PUBLICITÉ

Tué par sa moto, Dj Arafat avait intitulé son dernier clip moto moto…

Dj Arafat, roi du coupé décalé, comme on l’avait surnommé, est mort ce lundi 12 août, à la suite d’un accident avec sa moto, survenu dans la nuit du dimanche. 

Son dernier clip…

Comme par coïncidence, le tout dernier clip de Dj Arafat était intitulé moto moto. Ce tube a fait un carton avec plus de 4 millions de vues sur Youtube.

“Moto Moto n’est pas une musique sortie pour être disque d’or. Elle est une musique purement Coupé Décalé pour mettre les pendules à l’heure” avait-il lancé . Et de rajouter que: “J’ai choisi le mois de carême musulman, cette période à laquelle aucun artiste ne prend le risque de mettre une œuvre sur le marché pour montrer à mes détracteurs que c’est moi le king du Coupé Décalé“.

C’est comme si son dernier clip annonçait sa mort.  Dj Arafat, amoureux de la vitesse, s’était retrouvé la nuit du dimanche avec quelques amis. Il pilotait une moto dans le quartier d’Angré, dans le nord d’Abidjan, avant de violemment percuter la voiture d’une journaliste de Radio Côte d’Ivoire.

Mobilisation de ses fans devant l’hôpital…

A l’âge de 33, Arafat est parti à jamais, laissant derrière lui beaucoup de fans. En côte d’Ivoire, après l’annonce de la mort,  des milliers de fans, les « chinois » ont pris d’assaut la polyclinique des Deux-plateaux ou a été évacué le chanteur suite à son accident de la circulation, dimanche.

 

Dj Arafat Moto Moto
whatsapp 539
Annonces

(4) commentaires

Habib Ndiaye

Pour résoudre vos problèmes de sexe, infertilité où tout autre,
Contactez @[email protected]👀
Faites le bon choix pour votre couple

Pape Diene

Il a dit j’ai sorti ce tube au mois de carême musulmans que personne n’ose prendre un risque de sortir un tube’ voilà le résultat .

Baresi

ce mois est un béni

Mamadou Cisse

Ce moi de rammadan et un moi Beni chacun dort Seul Dans tombe allahou akbar

Publier un commentaire