Annonces
Annonces
» » » Transfert : l’OM de plus en plus...

Transfert : l’OM de plus en plus intéressé par Ismaïla Sarr

Révélation de la saison à Metz, l’ailier Ismaïla Sarr ne devrait pas rester longtemps en Moselle. En effet, l’international sénégalais, pisté par Newcastle, Lille ou encore Rennes, se retrouve également dans le viseur de l’Olympique de Marseille !

Les dirigeants phocéens désireux de renforcer les ailes dans le secteur offensif, auraient trouvé le profil idéal en la personne de Ismaïla Sarr (19 ans).

La formation phocéenne aurait entamé les discussions avec l’entourage du joueur, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Metz à en croire certaines informations relatées par La Provence. Révélation de la saison chez les Grenats, l’international sénégalais est largement monté en puissance au fil des semaines. Rapide, technique et adroit devant le but, le Messin a grandement participé à la saison intéressante de son équipe. Si l’Om est déjà bien pourvu à ce poste avec Dimitri Payet et Florian Thauvin, la direction olympienne n’en projette pas moins sur le long terme et voit en Sarr un joueur en devenir qui pourrait rapidement s’affirmer. D’autant plus que la saison à venir s’annonce intense pour l’OM, qui devra passer les barrages afin de disputer la Ligue Europa à partir du mois de septembre.

face à une rude concurrence. En effet, Lille, Newcastle et le RB Leipzig sont déjà sur les rangs pour rafler la mise. Mais le prétendant le plus sérieux reste Rennes, à la recherche du digne successeur d’Ousmane Dembélé. Les Bretons seraient d’ailleurs prêts à débourser 15 millions d’euros pour boucler le dossier !

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL