Dans un post, samedi, Moustapha Diakhaté a dénoncé le traitement différencié du viol. Comparant l’affaire Adji Sarr à celle Ndeye Fatima Dionne, le parlementaire parle d’une hypocrisie sénégalaise.
« Les mêmes bouches qui brocardaient, il n’y a guère longtemps, Adji Sarr pour avoir désigné son présumé violeur, pour croire, aux accusations de Fatima Dionne, lui demandent de dévoiler le nom de son bourreau« , a pesté l’ancien président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yakkar.
Hypocrisie
Selon Moustapha Diakhaté, c’est aussi faire preuve d’une grande hypocrisie que de vouloir porter plainte contre l’organisatrice du Concours Miss Sénégal, au motif qu’elle a entraîné Mlle Fatima Dione dans un piège pour faire l’objet d’un viol et se signaler par un silence assourdissant sur le sort de la gestionnaire du Salon de message Sweet Beauty.
non seulement hypocrisie mais méchanceté. c est finalement du n importe quoi.
???????????????? Paa M. Diakhaté kouko gueuneu tégueul ndayam amoul ci deuk bi. Il ne cessera jamais de propager la haine entre les citoyens. Depuis que macky l’incompètent l’a foutu dehors ,il est devenu un Athée et est animé d’une méchanceté hors norme contre tout le monde dans ce pays,sans exception. Ce vieux batard merite la pendaison. ????????
Et pourquoi tu dois l’insulter ? Bou doone sa baye di nga ko saaga ?
CE SONT LES ESCLAVES DE SONKO. ON Y TOUCHE PAS !
Merci Moustapha; deukbi concours NAFEKH AK KOU DAKHA ?EUNE FENE QK INVENTER ,niofi Bari
YOW MI DI SAGA SENEGO DILA PUBLIER DIAKHATE DAFA LALE SENE GOOME LES MECHANTS LES HAINEUX CEUX QUI VEULENT BRÛLER CE PAYS CE SONT DES VERMINES COMME TOI SONKO VOTRE DIEU QUI A RECONNU S’ETRE DEVETU DEVANT UNE JEUNE FILLE ET BARTH LE BANDIT MEURTRIER. JE N’AI AUCUNE SYMPATHIE POUR DIAKHATE WAYE MOLENE GUEUNE
Tu peux et dois donner ton avis sans insulter. Si tu veux servir ton parti, il ne faut jamais perdre de vue que tes parents ne t’ont pas mis au monde pour insulter et pire insulter sur commande. Il ne faut jamais vendre sa dignité. C’est le conseil d’un homme, qui après ses hautes études, vit à Lyon depuis plus de 40 ans. Dans la vie, il faut apprendre à ne dépendre que de soi. L’autre conseil : écoute plus souvent l’esprit critique que l’esprit de critique.
Le vrai.
ndeyssane, Pa diakhato, ta place est à l’Ipress, on t’a vu insulté le prophèt à cause d’1 complot raté contre Sonko,
voilà que la famille de la victime se lève sur cet affaire de viol de miss, dont certains ministres sont cité, tu récidive à nouveau en insultant cette fois ci les sénégalais d’ypocrite.
Le vieux aigri, l’opposant des opposants. Sa haine envers Sonko est inqualifiable et l’aveugle . Les 13 vies perdues au mois de mars lui font moins mal que de voir Sonko en liberté. Pour salir ce dernier il est capable d’enculer sa mère insulter le prophète, et même brûler le Sénégal.
Moustapha diakhate demal diouloudji da ngua tarder sonko rek.tu es un vilain con mbame
Toi cest quoi ton probleme avec ousmane sonko do bayi diamboure sa dome la de quel cote est tu enfin mon vieux
YAW MOOM IMBECILE YAW REK TAPHA DIAKHASSÉ YAY HYPOCRITE BOU BONE BI NDAKH SIGUAY DOKH CHAQUE JOUR KOU SOKHOR YALNALAFI YALLA DIEULLÉ PATIOTES YI WAKHLÉNE AAAAAAAAAAMINE????????????????????????????????????????
C’est juste le peuple s’est discerné la vérité. Arrêtez de prendre le peuple pour des mouton. Des paroles véridiques sonnent vrai contrairement au mensonge. En même temps on attend toujours le bébé de Adji Sarr
Donc kou niou violé dans nga waraa biir ? Mais vous êtes de vrais moutons yeen
C’est juste le peuple s’est discerné la vérité. Arrêtez de prendre le peuple pour des moutons . Des paroles véridiques sonnent vrai contrairement au mensonge. En même temps on attend toujours le bébé de Adji Sarr. Pros rek jusqu’au palais
Accusation de viol commanditée ,personne n’est dupe et nous connaissons maintenant tous les acteurs et scénaristes .Moustapha arrêtez de nous prendre pour des demeurés .Sonko est dans le cœur des populations vous devez vous résigner et l’accepter .
Vieux fou on’a compris ton jeu de faux opposant qui pense manipuler le peuple. Retour d’où tu viens te fatigues pas . Pros est le prochain président de ce pays
mon père quand t est que adji sarr accoucher ou bien adji n est pas comme les autres femmes elle fait plus de 9 mois pere il faut compter pour adji
des autorités sont soupçonnés dans l’affaire miss Sénégal si tu n’es pas concerné tais toi car on connaitra tout ces nom
pourquoi ce vieux canard est méchant il est toujours hors sujet pourquoi compare tu Adji Sarr et cette Miss tu sais belle et bien dans le complot pour accuser Sonko vous aviez aucun preuve pour condamné Sonko Vous aviez remier cel et terre mais le bon Dieu vous a démasquer j’en suis sûre que si les complotises avez même un odios dans la quelle on entend la voix de Sonko alors il sera inculpé donc Moustapha Diakassé il te reste peut temps pour que tu changes
ce type est dans toutes les sauces,il maîtrise tout ce qui passe dans le pays trop parler tu finiras toucher ses fesses et dire c est pas la mienne
diakhate c est toi qui es un hypocrite les sénégalais n aiment pas l injustice mais pas les complots et celui de mars dernier était trop flagrant.
Tous ses sites qui roulent pour ce fameux cathiapan, ce gros cathiapan de merde qui rase les murs en pleine nuit pour atterrir dans un salon de beauté où il se fait masser tranquillement le thiouthiou.
Tous ces messages c est la meme personne
toi au moins tu as compris la stratégie de ces mal élevés écuyer du violeur; c’est 2 ou 3 personnes qui fonts tous ces messages la mais ils vont mourir parce que aucun viol ne restera impuni dans ce pays in shaa allah; n »en déplaisent aux hypocrites menteurs aigris.
toi au moins tu as compris la stratégie de ces mal élevés écuyer du violeur; c’est 2 ou 3 personnes qui fonts tous ces messages la mais ils vont mourir parce que aucun viol ne restera impuni dans ce pays in shaa allah; n”en déplaisent aux hypocrites menteurs aigris.
Aujoudhui je suis d’accord avec Moustapha Diakhaté: miss Senegal = masseuse Sweet Beauté
deug nékhoul cette fille n est pas plus sénégalaise qu’àdji sarr
Mouss diakhate mi dalal khel lañouko wara yobbou
Avec le sacre de fatima comme miss Sénégal 2020 et le viol ne devait pas surprendre plus d un puisque tout le monde était étonné qu’ elle soit miss Sénégal
Fo fekk nafekh dayy wax ci lo ko worul melni mo fekké…. l’hypocrisie personnifié c toi le vieux fou noppil