Train de vie de l’Etat : « Tout manquement dans la conduite d’une mission doit être vérifiée et sanctionnée »

Invité de l’émission « Jury du Dimanche », sur iradio, Abdoulatif  Coulibaly est revenu sur le train de vie dispendieux de l’Etat. Des informations parues dans la presse ont fait état d’une autorité, l’ex-présidente du Conseil économique, social et environnemental, Aminata Tall, qui aurait 8 véhicules de fonction durant son exercice.

« Ce n’est pas au ministre à qui on affecte le véhicule. Il y a plusieurs services auxquels on affecte deux ou trois véhicules dans un ministère. Je ne comprends même pas comment en est-on arrivé à ce qu’une personne puisse avoir huit véhicules à son service personnel. Il y a bien quelqu’un qui les a affecté là-bas. C’est une faute de gestion et ce n’est pas normal« , explique, sur les ondes de iradio l’ancien journaliste de Sud communication.

Abdoulatif Coulibaly précise aussi que « tout manquement doit être réglé d’une façon ou d’une autre. Tout manquement dans la conduite d’une mission doit être vérifiée et sanctionnée. »

 

4 COMMENTAIRES
  • Abdou

    C,est maintenant que vous le dites après avoir profité des délices de l,état quand vous êtes dans le gouvernement vs ne dites jamais rien et si vous sortez bonjour les piques

  • AS

    Tu dit la vérité
    Merci Mr À.L. Coulibaly !!!

  • charles

    ET L’ARGENT QUE MACKY SALL A OFFERT A L’APR DE PARIS POUR LES ELECTIONS?

  • Mbaye

    Ils étaient en mode fast-food pendant 7ans maintenant ils veulent accélérer rythme et ça s’appelle Fast-Track (manger vite avant avant 5ans)

Publiez un commentaire