Trafic de médicaments : Les quatre mis en cause déférés devant le Parquet ce lundi

Les quatre personnes arrêtées dans l’affaire des médicaments non autorisés et saisis à la Patte d’Oie Buiders doivent être déférées au Parquet, ce lundi 19 avril, a-t-on appris à Rfm. 

Les mis en cause sont toujours en garde à vue à la Sûreté urbaine. Ils sont poursuivis pour les délits de trafic de médicaments et mise en danger de la vie d’autrui.

Rétrospective

De faux médicaments d’une valeur astronomique ont été saisis à la Patte d’Oie Builders dans une maison non habitée. La Sûreté urbaine a ainsi procédé à des arrestations, dont deux pharmaciens.

Marchandise 

La marchandise était stockée dans une maison délabrée à la Patte d’Oie. En détail, il s’agit de glucose, de perfuseurs, seringues, alcool stockés et dissimulés dans les cuisines et les toilettes de la maison à même le sol. En plus, le bâtiment qui compte 20 chambres, toutes utilisées pour stocker des produits pharmaceutiques, montre l’étendue de ce trafic, qui mêle sans doute plusieurs personnalités.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    A suivre yauras des comploteurs de letats cest gens la pourquoi wuil.comettent ces bevus cest parceque ya un grand derriere ce pays cest la paguaye avec se gouvernement malsainnes dans dans le gouvernement de LAPR ya que des bandits saltèes une justice a deux vitesse cest pays d3 la foutaise rien nest nest credible dans ce pays sont tous complices ces Medicaments cest asuivre .a bon entendeur salue

  • Mort dans l'âme

    Il suffit qu’ils brandissent la carte de l’APR pour bénéficier de la grâce présidentielle de Macky sall.
    Quel président !

Publiez un commentaire