Médicaments saisis à la Patte d’Oie : Diouf Sarr promet des sanctions contre les coupables

Le ministre de la santé et de l’action sociale (Msas) a annoncé, samedi, que toute la lumière sera faite sur l’affaire des médicaments saisis à la Patte d’Oie Builders. Selon Abdoulaye Diouf Sarr des sanctions seront prises contre les personnes qui sont impliquées dans ce dossier.

Faire la lumière sur le trafic de médicaments. Tel est le défis du ministre de la santé et de l’action sociale (Msas). « L’actualité est marquée par ce crime. L’utilisation de faux médicaments relève d’un comportement criminel de la part de ceux qui le font. Et aujourd’hui, ce dossier qui important pour nous est suivi« , a d’emblée déclaré sur Rfm, Abdoulaye Diouf Sarr.

Dossier pendant

L’autorité de souligner  qu’il n’aimerait pas entrer dans considérations judiciaires « puisse que c’est un dossier pendant« . Mais note-t-il, « toutes les conséquences seront tirées à ce niveau« .

Sanctions contre les coupables 

Très en verve, Abdoulaye Diouf Sarr a également rassuré que « quel que soit l’issue, ceux qui sont à l’origine de ce crime verront les conséquences des actes posés« . Mieux fait-il savoir, s’il y a lieu de sanctionner, ça se fera « en toute responsabilité« .

 

5 COMMENTAIRES
  • Tassar

    Diouf Sarr, telnga wax dh, th nga bayyi ba enquete bi noppi…..La douane vient de sortir et de parler.

    Donc naniou teyy touti…affaire de cours des grands leu da melneu

  • Diaz

    C est pas vrai il est dans le deal
    meme le coupable arreter il sera gracie par Macky ay door leu

    • Hélène Fall

      Parent tu as tout compris. C est plutot la douane qui devrait parler sur ce cas avec a lcontrebande mais c est lui qui prend parole yé boy ya anguille sous roche

      • Mort dans l'âme

        Macky et ses acolytes bandits se croient plus intelligents que les sénégalais. Les plus grands trafiquants sont dans le gouvernement.
        Pourquoi il gracie les autres trafiquants arrêtés il y’a deux ans de cela?
        Pourquoi il ne parvient pas à fermer les magasins qui se trouvent à sandaga qui vendent ces produits en qui ne sont pas agréés ?

  • Mort dans l'âme

    Là n’est pas le problème. Le véritable problème c’est Macky sall qui a gracié les trafiquants emprisonnés pour trafic de faux médicaments.
    C’est Macky qui doit aller en prison!

Publiez un commentaire