BRVM-10 174,36 -0,38 BRVM-C 181,59 -0,10 Dernière mise à jour : Vendredi, 19 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,03

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° partly-cloudy-night
Annonces

Trafic de diplôme concours de police : Un père et son fils épinglés

Concours, Diplôme, Epinglés, Père, Police, Trafic de

L’affaire de trafic de diplôme du Bfem au concours de police  fait  encore couler beaucoup d’encre et de salive. Selon Libération deux autres suspects ont été épinglés  et placés sous mandat de dépôt. Il s’agit de M. Gaye et d’A. Gaye, respectivement un père et son fils, renseigne Seneweb

Le journal renseigne que le candidat A. Gaye au concours de la police, a été démasqué, interpellé et placé sous mandat de dépôt par la Dic. , le suspect a reconnu les faits avant de dénoncer celui qui lui aurait remis le faux diplôme et qui ne serait personne d’autre que son père M. Gaye.

Ce dernier, M. Gaye, est l’intendant du lycée Cheikh Oumar Foutiyou Tall de Saint-Louis, précise le journal. Qui informe que le père et le fils seront mis à la disposition du juge lundi prochain.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Laye Diop
    6 octobre 2018 13 h 16 min

    Bjr chers compatriotes, ce n:est pas seulement à la police que ça se passe ainsi mais à tous les niveaux du Senegal. J’ai eu dernierement des informations au niveau du concours de l’ENSOA qui s’est deroulé de la même maniere donc les senegalais doivent se lever pourque tout se passe dans les normes. Je me demande comment ceux qui n’ont eu que le BFEM passent avant les bacheliers?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *