Trafic de diplôme concours de police : Un père et son fils épinglés
L’affaire de trafic de diplôme du Bfem au concours de police fait encore couler beaucoup d’encre et de salive. Selon Libération deux autres suspects ont été épinglés et placés sous mandat de dépôt. Il s’agit de M. Gaye et d’A. Gaye, respectivement un père et son fils, renseigne Seneweb
Le journal renseigne que le candidat A. Gaye au concours de la police, a été démasqué, interpellé et placé sous mandat de dépôt par la Dic. , le suspect a reconnu les faits avant de dénoncer celui qui lui aurait remis le faux diplôme et qui ne serait personne d’autre que son père M. Gaye.
Ce dernier, M. Gaye, est l’intendant du lycée Cheikh Oumar Foutiyou Tall de Saint-Louis, précise le journal. Qui informe que le père et le fils seront mis à la disposition du juge lundi prochain.
Bjr chers compatriotes, ce n:est pas seulement à la police que ça se passe ainsi mais à tous les niveaux du Senegal. J’ai eu dernierement des informations au niveau du concours de l’ENSOA qui s’est deroulé de la même maniere donc les senegalais doivent se lever pourque tout se passe dans les normes. Je me demande comment ceux qui n’ont eu que le BFEM passent avant les bacheliers?