PUBLICITÉ

Toussaint Manga: « Macky sall bou moytouwoul dou féké élection yi »

L’opposition a battu le macadam cet après midi dans les rues de Dakar. Toussaint Manga accroché par Senego a réitéré la détermination à faire chuter le régime de Macky Sall en février 2019. Et de mettre en garde le Chef de l’Etat dans sa tentative de vouloir embastiller l’opposition à quelques mois de la présidentielle.

Annonces

(13) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Espagne

Vous allez tous vous rendre compte que ce pays est entre de bonnes mains. Les forces de l’ordre vont appliquer la loi dans toute sa rigueur. Bande de minables que vous êtes.

mike112

Je croyais le plus sincèrement du monde que Monsieur Manga était intelligent.

L’intelligence relève de la capacité à comprendre les situations et construire les instruments pour trouver des solutions aux équations. En politique comme en sciences, le sujet est dans une quête permanente du problème et de sa solution. C’est l’éthique de l’effort et de la rigueur.

Je découvre, au regard de ses sorties récurrentes, que Mr. Manga fait plus dans la ruse que dans l’intelligence. La ruse est un stratagème pour sortir ponctuellement de situations difficiles.

cisse

woo ca c’est trop dire Toussaint louverture mango.arrete !on parle pas comme ça.

sam

lol toussaint et qui ta dit que yow dinga feke election yi

demba

je le croyais beaucoup plus mature et intelligent ,un supposé député de la république qui parle comme des ignorants c’est regrettable.

Publier un commentaire