Serigne Mountakha Mbacké a donné rendez-vous à Ousmane Sonko. Dans les jours à venir, le Khalife général des mourides va recevoir le leader des Patriotes.
C’est dans une émission à Walf, (Edition du Soir) que Serigne Cheikh Thioro Mbacké a donné l’information sur cette rencontre entre Sonko et le patriarche de Touba.
« Suma guéné thi li, dinala wo gnou wahtann man aak yoow , a dit le Khalife à Sonko, lors de leur bref échange », a révélé le député de Touba et Yewwi Askan Wi présent le vendredi dernier, lors des échanges entre Serigne Mountakha et Ousmane Sonko.
le journal l’observateur à osé tenir des propos mensongers sur le khalife pour discrediter SONKO .On ne sait plus ou on va avec cette presse corrompue
Macky Sall a créé beaucoup d’emplois dont les principales qualifications requises sont le mensonge, l’insulte, la manipulation, l’infox et la répression physique des opposants ! Sans oublier les spécialistes de la mal gouvernance financière !
ce monsieur passe son temps à squatter les antichambres des sectes religieuses pour quémander des faveurs politiques et peut être préparer une sorte de theocratie sénégalaise comme celle de l’Iran ou de l’Afghanistan. qu’il aille vivre dans ces pays-là s’il veut vivre à genoux !
sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Jam mo nekh
vive le maire de Thies monsieus Babacar Diop futur president
khana si sa bir badio yaye bi lakoye defė
tu n’as même pas honte, de dire c’est vilaine chose
cheikh thioro ment comme son leader
Une bande de menteurs le pastef, si le marabout dit ça et 30 minutes après, vous cassez tout à Touba (inedit) et Mbacké ???
Le mensonge est l’idéologie du Pastef.
lousi sa badio yaye domarame
bonne nouvelle pour sonko machallah
c est un impoli ce sonko
justement comme ton père sénne xol Moy dagg rek les HP
plus impoli que toi sur terre nexiste pas ,tu es la juste pour insulter les gens au fiable way avec ton leader de yolom guenio
khana dafa meusa teudė sa yaye
wakhtane mo gueun di yakh wala di defier serigne mountakha mbacke
nafekh togal sa maynou rek