Annonces
Annonces
» » » » » » » » » Touba – Pape Diop: « la situation du pays...

Touba – Pape Diop: « la situation du pays est catastrophique à cause de… Macky Sall »

2017-06-16T09:56:43+00:0092 Partages

C’est sous le  »ndiguel » du Président Abdoulaye Wade, a précisé le patron de la Convergence Bokk Gis-Gis, que la coalition Gagnante Manko Wattu Sénégal a réservé, jeudi,  sa première sortie à Touba et plus particulièrement au Khalife Général des Mourides.

Oumar Sarr, Mamadou Diop Decroix et Pape Diop étaient accompagnés de membres de leur liste départementale. À leur sortie d’audience avec le guide spirituel des Mourides, les leaders de cette partie de l’opposition ont déclaré être satisfaits et confiants de voir se dérouler au Sénégal des élections législatives libres et transparentes.

 » Nous sommes venus solliciter des prières pour des élections libres et transparentes et pour la victoire de la coalition. Nous croyons gagner le Sénégal. Nous travaillons pour gagner partout au Sénégal et installer une assemblée de rupture. La situation du pays est catastrophique. Dans certaines contrées, c’est entre 5 et  2 kilos par tête d’habitant. Nous constatons que ce gouvernement travaille à faire régresser l’agriculture.  »

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • saliou
    16/06/2017 10:43

    en fin de compte do khame koussiy wakh deugue bou nhi nane mbaye mangui dokh nhi nane dafay dèlou guinaw bou nhi nè sathièye sathe bi tourner ni sathièye

  • scottsc
    16/06/2017 14:46

    Après avoir ruiné ce pays toi et les wadayons tu accuse l’actuel président responsable de vos crimes vraiment aucun mot ne saurait te qualifier tellement que ton comportement affable. Va au diable gros crétin!!

  • raate
    16/06/2017 20:07

    Bayile pounè yi tranquilles

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL