Touba – Mor Diarra Sow : « Du napp kat yi rek gnoy dem si Mbëkmi ak éleveurs yi tam » (Senego Tv)

L’émigration clandestine prend de plus en plus de l’ampleur et cela suscite beaucoup de réactions. Des centaines de jeunes ont perdu la vie en mer ces derniers jours. Cette question ne laissent pas indifférent les éleveurs de Touba.

Mor Diarra Sow, président Gallé Aynabé, interpelle l’Etat du Sénégal à venir en aide aux éleveurs car selon lui, ce ne sont pas seulement les pêcheurs qui prennent les pirogues.

« Ce ne sont pas seulement les pécheurs qui prennent les pirogues pour rejoindre l’Espagne. Mais, les éleveurs aussi empruntent le même chemin. Nous sommes fatigués. Nous sommes oubliés dans les financements et les projets de l’Etat. Et ce n’est pas normal. L’Etat a intérêt à nous aider sinon on risque de faire comme les autres, de prendre les pirogues« , a déclaré le président Gallé Aynabé, Mor Diarra Sow.

Regardez

1 COMMENTAIRE
  • Deukk

    Il faut changer ce system pour une restructuration. Les eleveurs peuvent assurer la production des produits laitier. Mais les parasites qui nous gouverne prefere importe et entretenir avec les droits de douane des politiciens traitres qui nont rien apporte a ce pays.

Publiez un commentaire