Touba : Les riverains du Marché « Nguiranène » luttent contre l’insécurité (Senego TV)

​Les populations du Marché « Nguiranène » ne ferment plus les yeux à cause de l’insécurité allant crescendo dans leur environnement souillé de tous les pêchés d’Israël.  

Crimes et vols rocambolesques

A la nuit tombée, aucun riverain n’ose mettre le nez dehors. Un dehors de prédilection des bandits et autres malfrats invertébrés qui dictent leur loi à tout-va. Et les crimes les plus crapuleux et les vols rocambolesques sont commis dans ce marché et environs, ont témoigné les populations.

Les autorités sollicitées

Elles sont aussi revenues sur les problèmes d’hygiène de ce bazar qui reçoit chaque jour un monde fou provenant de divers endroits. Aussi sollicitent-elles les autorités locales et centrales pour une sortie d’enfer dans les plus brefs délais.

Regardez :

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    les maroubouts nas souci meme pas de ce qui se passe a touba sont des bourgeois il vie tres bien il sontsur leur paradie terrestre comme disait senghor les pauvres toujour pauvres les riches toujour riches voila le senegal ce qui nous manque cest le civisme .ya plus dhommes dexcemples dans ce pays ce qui nous dirge cest eux les premiers wui nous devrais montrais un bon excemple mes domage cest le contraire .il utilisent les senegalais mes demain inchalla yauras la tombe . Dieu a dit de faire attention avec lepreuve de la richesse est lepreuve de la pauvretè ou vas ce pays inchalla demain demain seras la reditions des comptes .

Publiez un commentaire