Publicité

Touba: Décès du conférencier Serigne Saliou Sow

La Oumma Islamique, notamment la confrérie Mouride est en deuil. Un disciple de Serigne Sam Mbaye, et en même temps l’un de ses plus fidèles compagnons, Serigne Saliou Sow s’est éteint à jamais.

Il fait partie de ceux qui ont suivi les pas de Serigne Sam Mbaye. C’est ainsi qu’il est devenu un grand conférencier, de par son savoir reconnu par tous les érudits du Sénégal, et les amoureux de la connaissance divine. Et même, à l’entendre parler, on croirait écouter son guide spirituel, Serigne Sam.

Publicité

Senego présente ses condoléances à toute la famille mouride.

En vidéo, un extrait de ses conférences. Regardez!

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. Les mourides et les sahabas sont identiques leur islam ne s arrêtent a la prière mais ils donnent leur sueur et leur sang a l islam.seul les mourides sont capables ne bâtir des villes des mosquées sans l état et les arabes.kene dounou djiguee thyi dieuf.trump yave Loumala beugue vakh khepko.dougnou ay dof sounou serigne amoulevone sago thyi borom mo takh mou bolekok gnou koy diokh senou gnakh ak sene derete.bilahi kanene manouko.


  2. Thiey.on perdu un homme de dieu.attention au anti mourides.le Sénégal c bamba.ni la presse ni l’occident ni les hibadous ne peuvent pas empêcher la progression du mouridisme qui l islam pratiqué par prophète.


  3. ELIANE GRÉBONVAL DIAGNE

    Ina liLLAHI wa ileyhi raji’oune !

    Que Dieu l’absoude et lui accorde une place d’élu aux plus hauts degrés du paradis, amine.

    Que Dieu prenne sa descendance sous Sa Protection Infaillible, amine.

    Que Dieu nous fasse l’aimer LUI, aimer son Messager aleyhi salatou Wa salam, aimer ce que LUI aime, aimer ce qu’IL nous a commandé d’aimer, aimer qui LUI aime, aimer qui L’aime LUI, aimer qui Son Messager aime, aimer qui aime Son Messager salaLLAHOU aleyhi wa salam, amine.


Laisser un commentaire