Tentative de suicide des Thiantacounes: le chef de service régional de l’administration pénitentiaire dément et explique …

Tentative de suicide des Thiantacounes: le chef de service régional de l’administration pénitentiaire dément et explique …

Le chef de service régional de l’administration pénitentiaire de Thiès est monté au créneau pour dénoncer les fausses informations véhiculées par le  président de l’Asred Ibrahima Sall.

Il s’agit notamment de la tentative de suicide de  l’ancien chauffeur de Cheikh Béthio Thione, détenus dans le cadre du double meurtre de Médinatoul Salam, ingurgitant de l’eau de javel, renseigne Sudfm.

«Je tiens à m’inscrire en faux contre la déclaration du président de l’Asred consistant à dire qu’un détenu du nom de Cheikh Faye a ingurgité de l’eau de javel et a été évacué à l’hôpital », a dénoncé Mouhamed Lamine Diop.

Même s’il avoue que M Faye a été évacué à l’hôpital, à cause des maux de ventre consécutifs dû à la grève de la faim avec d’autres détenus. Cependant, informe-t-il, ce dernier n’a même pas passé la nuit.

2 COMMENTAIRES
  • fd

    S il voilai vraiment ce suicidè il aller prendre autre çhose mai pas l eau de javel il fallai prendre de l acide il n ont q a mourir la mort se pays par la mort

  • traika

    G la nostalgie de Sénégal

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *