Contrairement aux procédures habituelles, Adji Mass Guèye n’a pas été placée dans une cellule ordinaire. Selon L’Obs, l’influenceuse est maintenue dans une pièce spécialement aménagée au sein de la Sûreté urbaine de Dakar, dotée de commodités particulières.
Cette mesure aurait été prise pour préserver son état de santé fragile. En effet, Adji Mass a récemment révélé avoir subi plusieurs interventions chirurgicales, dont une liposuccion et deux BBL, et souffrir encore de séquelles post-opératoires.
Une décision exceptionnelle, qui illustre la prise en compte de la condition physique de l’influenceuse en détention, alors qu’elle reste poursuivie pour injures publiques et propos homophobes diffusés en ligne, rapporte Seneweb.
Désolé Mr Tall mais c’est le ressentiment que nous avons contre l’impunité de nos forces du désordre qui à travers les régimes qui se succèdent continuent inlassablement leurs sales besognes qui se manifeste.
Donc contre des assassins il n’y a point d’écart de langage.
Mamadou lamine . Un beau nom très musulman entaché par une parole extrêmement salace qui dénote d’une éducation qui laisse à désiré.
Way way bayilen ndaw si mou dello keureum. Pourquoi vous n’avez pas arrêter cette merde de ngane saleté Diop ?. Sénégal mom pas de justice..reçu maatey la
On vous enmerde vous les crétins de la cybercriminalité. Endroit spécialement aménagé vous dites, trous du cul de merde. Vous êtes là honte de la police. Grâce à vous la liberté d’expression a été enterrée au Sénégal. Donald Trump avait raison, le Sénégal est un trou de merde. L’arrivée de Doul-stef n’y a rien changé. Pauvres cons, il ne vous reste plus qu’à changer votre nom en hôtellerie et restauration de luxe pour futurs prisonniers. Faites plutôt une porte ouverte et montrez au monde entier ou ceux qui sont arrêtés sont casés bande de tortionnaires.