Suite au saccage/souillure à l’Ugb : Les étudiants du Sénégal pour plus de diligence à Saint-Louis

Le saccage/souillure du bureau du recteur de l’Université Gaston Berger (Ugb) défraie toujours la chronique. Les étudiants du Sénégal, dans un communiqué parvenu lundi à Senego, demandent au Gouvernement de diligenter les nombreux problèmes auxquels les étudiants de l’Ugb font face. Au passage, ils ont informé de la mise en place d’une coordination nationale pour, disent-ils, « une meilleure prise en charge des problèmes de tous les étudiants du Sénégal ».

 

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Moussa

Ces étudiants de l’UGB sont impolis jusqu’à l’os. Il faut dissoudre cet CESL et renvoyer tous les délégués de l’université et les personnes qui ont versé des eaux usées au bureau du recteur. C’est impensable ce qu’ils ont fait. D’ailleurs mème Mary Teuw Niane n’a pas hésité à renvoyer 5 étudiants de l’UGB en 2010 qui étaient en DEA maths pour causes de troubles.

Moussa

C’est de l’impolitesse ce qu’ils ont fait. Souiller le bureau d’une autorité comme le recteur est la dernière chose à penser.

Alima ly

Le gouvernement doit prendre en considération toutes les préoccupations des étudiants mais il est grand temps que les étudiants changent de mentalité qu’ils aient d’autres méthodes de manifester leur mécontentement. C’est vraiment déplorable que ces actes puissent venir des futurs dirigeants du pays.

Publier un commentaire