Sud Soudan : Sadio Mané accueilli en superstar à bord d'un jet privé (vidéo)

Sadio Mané est arrivé ce lundi 6 octobre à Juba, au Sud-Soudan, à bord d’un jet privé, accompagné de son kinésithérapeute. Accueilli chaleureusement par les agents de la sécurité aéroportuaire, l’attaquant sénégalais a pris le temps de signer des autographes pour ses fans sud-soudanais avant de rejoindre ses coéquipiers.

L’équipe nationale du Sénégal était déjà sur place pour préparer la 9ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Huit joueurs avaient rejoint le groupe : Édouard Mendy, Kalidou Koulibaly, Pape Gueye, Moustapha Mbow, Cheikh Niass, Nampalys Mendy, Cheikh Tidiane Sabaly et Habib Diallo, rappelé en renfort après le forfait de Boulaye Dia, blessé.

La première séance d’entraînement est programmée ce lundi à 16h GMT (18h heure locale) au stade national de Juba. Le sélectionneur Pape Thiaw a insisté sur la concentration et la rigueur, rappelant que « chaque match doit être joué comme une finale ».

Leader du groupe B avec 18 points, le Sénégal veut consolider sa position avant de retrouver les Mourabitounes à Dakar, quatre jours plus tard.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire