Stade Brestois : l’image choquante de la blessure d’Abdoulaye Ndiaye contre le PSV Eindhoven (Photos)
Mardi soir, lors de la victoire 1-0 du Stade Brestois contre le PSV Eindhoven, Abdoulaye Ndiaye, l’un des défenseurs clés de l’équipe, a été victime d’une grave blessure à la cheville.
En raison des nombreuses absences dans l’effectif de Brest, Abdoulaye Niakhate Ndiaye a saisi sa première chance de débuter en Ligue des Champions contre le PSV Eindhoven. Mais ce qui devait être un rêve s’est vite transformé en cauchemar.
Dès la cinquième minute, Abdoulaye Ndiaye s’est blessé à la cheville à la suite d’un duel musclé avec un joueur du PSV. Malgré une douleur intense, le natif de Boune a choisi de poursuivre la rencontre jusqu’à la mi-temps, où il a reçu plusieurs points de suture dans le vestiaire. Étonnamment, cela ne l’a pas empêché de revenir sur le terrain et de tenir jusqu’au coup de sifflet final, contribuant ainsi à la précieuse victoire du Stade Brestois.
A la fin du match, Le défenseur sénégalais de 22 ans a publié des images choquantes de sa blessure sur les réseaux sociaux, provoquant de nombreuses réactions.
Abdoulaye Niakhate Ndiaye a disputé le premier match de sa carrière en Ligue des Champions avec le Stade Brestois hier soir… et s'est donné à fond sur le terrain au point de finir avec le pied amoché. 🤕🇸🇳 pic.twitter.com/RInKA6jo9x
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) December 11, 2024
Pourquoi lavoir laisse continuer à jouer? Cela n devzit pas être si grave! Faut pas exagérer! Il nya ruen de choquant