Solution aux accidents : Ansoumana Dione prescrit le lavage des cerveaux

La recrudescence des accidents de la circulation avec leur lot de morts, inquiète Ansoumana Dione, le président de l’ASSAMM. Il sollicite même une audience de 15 minutes auprès du Président Macky Sall, pour lui expliquer sa recette contre le phénomène.

Croisade contre la folie meurtrière

Le président de l’Association sénégalaise pour le suivi et l’assistance aux malades mentaux (ASSAMM) Ansoumana Dione a encore produit de ses trouvailles dont lui seul détient les secrets. L’homme est connu très engagé pour la défense des droits des malades mentaux. Mais en ce qui concerne la récurrence des accidents mortels qui surviennent sur nos routes, il prône le lavage des cerveaux, comme solution pouvant arrêter la série macabre.

L’Arc, découverte de l’expert Dione

Pour démarrer son programme, il a sollicité une audience de quinze (15) minutes auprès du président de la République pour lui expliquer clairement les symptômes de cette nouvelle maladie dont souffrirait présentement le Sénégal. Après les accidents vasculaires cérébraux (AVC), Ansoumana Dione semble avoir fait un diagnostic de notre société pour établir que « notre pays est malade d’accidents routiers cérébraux (ARC) ».

L’assainissement des mentalités, comme remède !

A en croire les analyses de cet « expert » en santé mentale que personne n’a voulu écouter, ce ne sont ni la police, ni la gendarmerie, encore moins l’état de nos infrastructures routières qui vont réduire le taux des accidents. Et le Sénégal va selon lui, continuer à pleurer ses morts de la part de compatriotes qui ont perdu toute leur humanité. D’où l’urgence à procéder à un assainissement des mentalités afin d’atteindre véritablement une réduction drastique des victimes d’accidents mortels.

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    La.solution.est.simple.nos.dirgeants.dabort.il.sont.tous.corronpus

  • Asso Apres

    Des sanctions six mois de retrait, avec formation

  • ass

    Yaw laniou wara lavé sa cerveau yaw miy andak diazaka

  • charles

    LE PROBLEME EST QUE MONSIEUR EST LUI MEME UN GRAND MALADE,IL EST UN SCHIEOPHRENE.JE LUI PROPOSE UNE EXPERTISE PSYCHIATRIQUE.

Publiez un commentaire