Viviane a célébré hier, vendredi, la « Nuit des Paillettes », un événement organisé en grande pompe en présence de plusieurs célébrités.
Le tombeur de Balla Gaye 2, Siteu, a enflammé l’événement avec ses pas de danse endiablés.
Viviane a célébré hier, vendredi, la « Nuit des Paillettes », un événement organisé en grande pompe en présence de plusieurs célébrités.
Le tombeur de Balla Gaye 2, Siteu, a enflammé l’événement avec ses pas de danse endiablés.
Bon lutteur, bon danseur. Il ne manque que les baks-poèmes de Mama Gorgui Ndiaye ou Falang