«C’est un combat que les Sénégalais attendaient. Que mon adversaire sache une chose: je suis là pour gagner et uniquement gagner». C’est le discours guerrier lancé par Papa Sow lors de la signature de contrat effective ce jeudi de son combat contre Ama Baldé, renseigne Jotay.
Très en verve, l’espoir de Fass pour faire oublier Gris Bordeaux assène encore: «Je n’ai qu’un seul objectif pour le moment: c’est de te battre pour accéder à Eumeu Sène ».
Lui aussi de nature très pondéré, Ama Baldé lui demande de n’espérer rien d’autre qu’une défaite dans ce combat. «Si tu penses que je serais ton tremplin pour accéder à Eumeu Séne c’est que tu te trompes parce que je suis sûr de ma victoire», assure-t-il.
Jouant la carte du fair-play, Ama Baldé balance des paroles de sagesse sur le combat. «Le meilleur de nous deux va gagner ce combat et c’est ce que je souhaite», soutient le chef de file de l’écurie Fallay Baldé. Papa Sow de rétorquer : «je suis le meilleur et je sais que c’est moi qui vais gagner». Le ton est donné….
que papa sow corrige ama baldé amine
Bonne chance à tous les deux et que le meilleur gagne.
yalna ama dane dieulebou reye
si barke baye yarabi
dina nekhe dina yeungou