Senego-TV-« Xam sa candidat » (Deuxième partie): Mamadou Diop invite le président Macky Sall à un débat… Regardez

« Je ne débattrais qu’avec des candidats à l’élection présidentielle. Si c’est le camps présidentielle, qu’ils me mettent face à Macky Sall…« , ce sont là les propos de Mamadou Diop, candidat à l’élection présidentielle de 2019. 

Senego vous propose la seconde et dernière partie de notre entretien avec Mamadou Diop, président WACCOO (Wathio) AK ASKAN WI et candidat à la présidentielle de 2019. Il propose son programme qu’il compte mettre sur pied lorsqu’il sera président de la République…

Regardez

3 COMMENTAIRES
  • Prince

    SA prouve ses limite d’aller voir quelqu’un d’autre pour se faire un programme. donc sa montre que tu n’est pas compétent ni capable de diriger. ce pays tu as prouvé que y’a des lobis derriere. tu n’estpas au diapason nous les sénégalais on a dépassé cette étape des lobis.

  • objective

    s’il ny a pas de lobbi Mr PRINCE dans nos pays africains comment expliques tu le fait que les etrangers se sont accaparer de notre ecomonie par le biais de nos dirigeants actuels ?

  • abdou

    le candidat n’a que sa vision, le programme ne peut etre confestionne que par des expert ou cabinet. comment peut t-on demander a une personne d’avoir connaissance sur toutes choses et tous domaines. a quoi sert les conseillers alors?

Publiez un commentaire