Publicité

Senego-TV-Parlement Cedeao: Moustapha Cissé Lô s'en prend à Idrissa Seck... Regardez

Moustapha Cissé Lô a accordé un entretien à Senego ce lundi 03 septembre. Le président du parlement de la Cedeao, dans cet extrait que nous vous livrons, est revenu sur ce qui lui a conféré cette instance. Il n’a pas manqué de ressasser les critiques qu’il a reçues de la part d’Idrissa Seck.

« Je lui fais savoir qu’il s’est trompé. Parce que s’il pense que ce sont les diplômes qui permettent de diriger un pays… il s’est trompé. Donc ce n’est pas la peine qu’on lui confie le pays…« , dit-il à l’endroit du candidat à l’élection présidentielle de 2019 de Rewmi.

Publicité

Pour Moustapha Cissé Lô, il faut avoir certaines qualités pour prétendre diriger un pays parmi lesquelles « la droiture« .

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. ;

    @Ngolo

    Je te rejoins. Cissé Lo avait dit qu il n attaquera plus Idrissa Seck car il partage le meme guide religieux Serigne Moussa Nawel. Il vient de se dédire mais moi ca ne me surprend pas car dans une interview il disait que sa mere sur son lit de mort lui avait demandé de ne point attaquer Abdoulaye Wade qui se trouve etre son oncle. Malheureusement il a transgressé les interdits de sa mere confesse t il. Cest tout dire de ce personnage pédant et qui croit sortir de la cuisse de Jupiter


  2. SENEGO vous nous pompez l’air. Laissez Idy en paix c’est comme si vous êtes payes pour offrir aux détracteurs de Idy une tribune. On est habitué des mensonges de ce gars


Laisser un commentaire