Senego-TV: « Nous ne souhaitons pas la prison à Khalifa Sall, le PS n’a rien à voir avec son emprisonnement… » Regardez

« Adouna day dokh (le monde évolue)…« , c’est la réponse donnée par Aïda Sow Diawara lorsque senego l’a interpellé sur son parti qui ira à cette élection présidentielle de 2019, avec comme candidat, non pas un socialiste, mais le président Macky Sall, leader de la Coalition Benno bokk yakaar (BBY). Elle ne voit aucune raison qui pousserait le PS à se retirer de cette coalition. Ils ont un candidat et c’est Macky Sall, fait-elle savoir.

« On ne peut pas cheminer pendant sept (7) ans et se lever un bon jour pour quitter… Et si c’était le cas, qu’allions nous dire lors de notre campagne?« , s’est interrogée notre interlocutrice… Aïda Sow Diawara est revenue sur l’emprisonnement de Khalifa Sall, le cas Karim Wade, l’instrumentalisation de la justice, le parrainage, entre autres points de l’actualité…

Regardez

5 COMMENTAIRES
  • B.Niasse

    Mais diémoulènn si dara. Bandes de méchants. Même aye diambours wakhnaniou, wala deffsi lou rafet.

  • ndiaye

    l’opposition Senegalais et très nulle pas de vision seulement critique

  • tougnoum+gueulem

    Votre mentor le Très insignifiant OTD n’a pas d’ambition, conscient de son statut de perdant, il se renie et colle aux basques du lâche Maky . Vous avez trahi le peuple, la punition est imminente; tocards.

  • moustapha diaw

    Mere bi mo nafekc deug

  • Le samaritain

    Qui vivra verra un jour Dieu vous payera de votre traîtrise.Puisque la langue n’a pas d’os. Je vous vois un jour prochain quand le vent tournera vous transformer en laudateurs de khalifa Sall.Cela est d’autant plus vrai que au Sénégal cette pratique satanique est érigée en réglé.Mais sachez que Dieu n’aime pas les ingrats.

Publiez un commentaire