Senego TV: « Ni Khalifa Sall ni Karim Wade ne perturbent le sommeil de Macky Sall… »

Me Djibril War, membre fondateur de l’Apr et non moins directeur de l’Ecole du parti, ce dimanche aux Parcelles Assainie, à la Maison de l’Apr, a animé un séminaire de formation destiné aux militants.

Occasion saisie par  le responsable politique Apr Biscuiterie de se prononcer sur cette invalidation de la candidature de Karim Wade et sur l’emprisonnement de Khalifa Sall, maire de Dakar. Deux potentiels candidats écartés de la Présidentielle et qui hantent le sommeil du président sortant, Macky Sall, selon l’opposition. 

pour le député à l’Assemblée nationale, « dire que telle personne empêche le président de dormir…Il serait bon dans les jugements qui procèdent du subjectivisme, de voir la formation, le cursus, les cheminements des uns et des autres pour voir si vraiment s’il ne serait pas léger voire complaisant de dire que le président Macky Sall a le sommeil troublé par telle ou telle personne. Les actions du président Macky Sall ont une dimension nationale »

« Non c’est mal connaître Macky Sall. Quelqu’un qui fait abstraction non seulement de sa personne, mais également de ses ambitions personnelles. La préoccupation de strapontin de pouvoir n’a jamais été une préoccupation du président Macky Sall », coupe net Me War, membre du Secrétariat national de l’Apr. 

14 COMMENTAIRES
  • Moïse

    Bien sûr après les avoir écartés.. c’est facile à dire. S’ils se présentent le lion dormeur ou le cheval qui tombe ne sera plus PR en 2019

  • Soufi Med MBodi MBodj

    Ce politicien est opportuniste et flatteur

  • YMGX TMTC

    Moise ferme ta gueule

  • Ibrahima Fall

    Voila la verite bayléne niou wakh le pays est bien gouverné rigueur etvision merci war

  • charles

    IL FAUT DINGUE,TRUMP PARLE DE PAYS DE MERDE.LE SENEGAL FIGURE T’IL PARMIS?AVEC NOS POLITICIENS ON SENT LA MERDE.PERSONNE NE DIT LA VERITE.MACKY SALL DORT BIEN,REVE BIEN.

  • Loki

    Weranté khuukhaan tekki tubey !
    Macky sall a une peur bleue de l’adversité, et c’est l’apanage des autocrates. Quand on le critique, il vous donne un poste de sinécure, si vous refusez, il lâche son administration contre vous et à la moindre incartade, c’est la prison. Cela, c’est ce que le plus grand nombre de personnes pense.

  • dikha diop

    pourquoi en faire autant de problème jusque dénigré notre cher Pays partout en Afrique

  • Bourba

    Pourquoi, vous appelez encore ce mec Me War : il n’est pas avocat du tout.Il n’a ni la formation, ni le diplôme. Ce n’est pas parce que tu as travaillé dans un cabinet d’avocat que tu es avocat !!!!

  • Moïse

    YLMGX… je donne mon point de vue . Donne le votre au lieu de tenerver. Moi je suis zen . TOUT SAUF Le lion dormeur ou le cheval qui tombe en 2019

  • Mohamed Gueye

    Il ne fallait pas en parler.

  • Mbaye Amar Mbaye

    Si c’est le cas il faut les laisser competir

  • ibou

    War(guerre) tu ments mais pourquoi toute cette histoire du parrainage et pourquoi macky dit no a la CEDEAO il faut faire comme wade degagez diouthie diathe

  • Mbemba Sidibé

    En voilà encore un des vampires de notre pauvre Sénégal qui parle pour faire preuve de soutien à ce minable et malheureux président de Macky. Tu as tout intérêt car ton ASP là est un bidon de projet, inopportun car c’est du copier-coller des Etats Unis qui n’a rien à voir avec le contexte sénégalais. Nous n’avons pas un problème d’insécurité de proximité. Tu as floué ce minable de président Macky Sall et tu es là à bouffer nos deniers. Mais ça va bientôt finir inch’Allah

  • Ousmane Ndiaye

    Et ses freres sall goro aux gnouffe ils veront laane mooye kaasso

Publiez un commentaire