PUBLICITÉ

Senego TV : Mously Diakhaté claque la porte de Benno Bokk Yaakaar et… Regardez !

Mously Diakhaté n’est pas du genre à se laisse lésiner dans son action politique. Ceci étant avéré, ce ne sera alors pas à ce stade de sa carrière qu’elle se laissera utiliser gratuitement pour le compte de qui que ce soit.

En effet, c’est ce qu’elle a fait savoir elle-même face à la presse, cet après midi à Yarakh, dans le cadre d’un atelier sur le parrainage, devant ses militants venus de tous les coins de Yarakh d’abord, de Dakar ensuite, mais aussi et surtout de partout dans le pays…

Elle procédait à une distribution des fiches du parrainage et à cette occasion, la député a annoncé son départ de Bby aux seules fins de prouver à ses alliés sa capacité de propulsion et de massification, en faisant cavalier seul.

Pour elle, et elle en est convaincue, ce parrainage va être et il le sera, l’occasion pour tous les acteurs politiques, surtout ceux de sa localité (Yarakh) de prouver leur force de mobilisation et d’adhésion des populations à leur action politique… Elle dit ici, en des termes clairs ce pourquoi, elle a décidé de faire cavalier seul…

Annonces

(7) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Kane Barça

Bonne chance

Publier un commentaire