PUBLICITÉ

Senego Tv – Me El Hadj Diouf : « Dame Nagn Tankou Assane Diouf si… »

Une conférence de presse a permis aux avocats d’Assane Diouf, écroué en prison depuis plus de six mois, de revenir sur le dossier de leur client. En effet, Me Ciré Clédor Ly et Me El Hadj Diouf sont largement revenu sur, en plus de son dossier mais le vécu carcéral du plus grand insulteur du net.

Cependant, considérant qu’Assane Diouf est un otage, Me El Hadji Diouf, devant les caméras, a indiqué que notre “Américain”, est victime d’une maltraitance venant des gardes pénitenciers. Ce qui a même occasionné sa fracture au niveau de la jambe.

Regardez la vidéo !

 

Assane Diouf Me El Hadj Diouf
Annonces

(6) commentaires

Bathia

Macky aliou sall les plus grands voleurs du continent africain.

Diop

bien dit lune

Lune

Donc si on écoute bien et si en comprend les bons dits de Me elhadj Diouf , Assane a manqué de respect aux marabouts , Modou kara et Bethio au point de risquer sa vie et c’est pour ça qu’il l’a hébergé chez lui pour le protéger , mais a t – il dit à ces marabouts plus grave que ce qu’il a dit au président élu des sénégalais , que représentent ces marabouts de plus que le président , pour qu’il risque d’être tuer par ceux là , ? Qui défend nos guides et institutions de ces voyous ?

Badou

S’il avait insulté la mère de elhadji Diouf et la mère de clédor

Amadou Wane Africanman

Déss naa faar yii akk loss bii guissa guoul dara sakh

Ussman

Assane bo guéné réglé

Publier un commentaire