Senego Tv – Me Bocar Thiam : « Aucune décision ne sera prise en dehors de Bby pour la succession de Khalifa »

Ce mercredi, lors de son secrétariat exécutif national, le Ps s’est mis en garde de toute action fragilisant le déséquilibre au sein de la coalition présidentielle (Bby). En effet, des infos avancées par la presse spéculaient que Ousmane Tanor Dieng a l’intention de désigner Alioune Ndoye comme le candidat du Parti socialiste à la candidature de la mairie de Dakar, et à défaut une délégation spéciale sera installée.

Le porte-parole adjoint du parti a démenti cette information.

« Il est apparu dans la presse que Ousmane Tanor Dieng aurait souhaité la candidature d’un Socialiste (Alioune ndoye) à la tête de la Ville de Dakar. Le Ps dément cette information », a fait savoir Me Moussa Bocar Thiam.

Avant d’ajouter « qu’aucune décision ne sera prise en dehors de la coalition de Benno Bokk Yakaar ».

Regardez !

4 COMMENTAIRES
  • MDG

    Mais à quoi sert un adjoint alors?
    Soyez raisonnable tout de même…

  • DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

    Quelles bandes d’hypocrites.Le gateau SENEGAL EST A PARTAGER entre VOUS.Recuperons nos cartes et faisons en sorte que nos parents,grands parents,freres et soeurs et tous nos amis recuperent leurs cartes avant le scrutin de 2019. Rien de vous interdits de prendre les biens du peuple que ces charognards sont en train de distribuer. C votre ARGENT.C un president pourri et vomi. Le seul moyen de vous faire entendre c votre carte ne le donnez pas a n’importe qui.Currently DIOUMBORI a finance un nombre incalculable de candidats fantoches qui s’aiment la confusion dans nos esprits. C a nous de les distinguer.

  • Paco Faye

    Ce sont vraiment de vrais pourritures

  • mor

    C’est vraiment dommage pour le peuple senegalais c’est va nu pieds qui nous dirige.

Publiez un commentaire