Senego TV- Mame Diarra Fam: « doff rek moy diéema invalidé candidature karim Wade… »

La députée de la diaspora, Mame Diarra Fam était présente lors de la marche de l’opposition de ce vendredi, qui exige plus  transparence pour la présidentielle 2019.

A l’occasion, elle a déclaré que le Pds a récolté plus d’un million de parrains pour son candidat Karim Meïssa Wade. Donc, c’est inimaginable que sa candidature ne puisse pas être autorisée.

Regardez!

8 COMMENTAIRES
  • Espagne

    Ma xala, une vulgaire femme pareille dans une assemblée nationale voilà le résultat. Elle mélange tout et ne sait même pas bien parler. Karime Wade ne sera pas candidat pour 2 raisons : il est français et il a été condamné à une peine de 05 ans. Au regard de ces 2 points vis à vis de la loi, il est inéligible. Vient s’ajouter son non inscription sur les listes électorales. Sachant tout celà, le PDS veut semer le trouble pour mettre le Sénégal en danger. Faut jamais les laisser faire, force doit rester à la loi jusqu’à la dernière minute.

  • Foof

    Vérité absolue, le lion dormeur n’est qu’un vulgaire trouillard

  • Moustapha Mbengue

    Doff rekay yakarni Karim Wade di na nekk kandida ci eleksion yi té fayul sunu alal.

  • Cheikh Sadibou Seye

    Cette fame est cinglée, son candidat ne réunit même pas les conditions juridiques requises pour être candidat.

  • Tidiane Diene

    doff rek comme yaw moy nangou candidature Karim Wade

  • kannman

    Elle doit etre internée dans un asile psychiatrique

  • Moussa Timera

    Vafere tacusine dodra

  • DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

    Plus vulgaire, mechant et indiscipline que votre premier ministre tu meurs.Votre DIOUMBORI a une double nationalite americaine et senegalaise. Epargnez-nous de vos sordides. Karim est plus senegalais que vous,son bureau de vote est au point E.Recemment votre ministere lui avait remis sa carte d’identite.Plus d’un million de parrain pour un jeune de la tremor de Karim faut etre aime et soutenu par la majorite pour le faire.A rappeler que votre mentor n’a que deux millions de parrain et que l’opposition dans son ensemble a recolte 4millions de parrains. Ainsi apres depense des milliards de francs pour son parrainage DIOUMBORI est tres minoritaire et a y voir clair DIOUMBORI est perdant d’avance. Leurs strategies en ce moment est d’ecarter Karim mais la vous risquez tres gros c-a-dire PAS D’ELECTION ou au contraire une VOTE-SANCTION du peuple. Tout l’eloctorat de l’opposition risque de basculer a ce candidat le mieux place et ainsi DIOUMBORI et ses accolites risquent de terminer le reste de leur vie en prison a KEDOUGUOU.

Publiez un commentaire