BRVM-10 161,50 0,28 BRVM-C 168,76 0,62 Dernière mise à jour : Mardi, 11 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,28

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° clear-night
Annonces

Senego-TV-Mamadou Guèye: « Abdoulaye Diouf Sarr a déçu les habitants de Yoff… » Regardez

Mamadou Guèye, Président Mouvement pour la refondation des valeurs a rendu visite à la rédaction de senego. Le jeune de Yoff est revenu sur son compagnonnage avec Moustapha Guirassy.

Pour lui, sa commune, dirigée par Abdoulaye Diouf souffre. « Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a déçu les habitants de Yoff…« , selon Mamadou Guèye. Il considère qu’il est temps que la jeunesse prenne la relève pour lutter contre les maux dont ils sont confrontés.

Regardez

Annonces
Annonces

5 commentaires

  1. fierté dit :

    Il a recruter au sein de la mairie de YOFF que des escrots,voyous et analphabete qui sont tres detester par les 80% de la commune.ils sacagent les terrains comme pas possible.DIOUF SARR nous a vraiment deçu et trahis avec ses sois disant chantier qui nous raportera rien du tout.

  2. Gora dit :

    C pas vrai tte la jeunesse de Yoff sera avec car c un maire qui travaille pour sa population

  3. Wakh deugg dit :

    Mamadou gueye arrete de nous tympaniser avec tes ragots et tes mensonges incolors inodors sans saveur. Abdoulaye diouf sarr est le meilleur maire du departement. Dire ke abdoulaye diouf sarr a decu les yoffois nest kun mensonge . Si tu veux du buzz mamadou gueye va le chercher ailleurs et ne reveille pas le lion.

  4. Libasse Thiaw Laye dit :

    Vraiment j’ai peur pour mon pays comment peut on mentir a ce point d dire que la population de ont vomi le meilleur maire de l’histoire de la commune de YOFF Mr ay fén bakhoule surtout kant tu ais jeune ak aussi yaw fo deuk kén meussoula guiss thi louy avancél yoff té méme pas de yoff bé paré tu te permet ngua nieuw fii dii wakh du n’importe koi yoff est fier de son fils diouf c notre fierté boulniou wakh lo yaw khamgua nii amoulo béna ambition ndakh amoulo koye wakh loudoul guirassi…yaw bouniou fonto way

  5. Tamimou dit :

    Jeune homme un politique jeune de surcroît ne forge pas son leadership en tenant des propos dénudés de fondement. Prétendre que Mr le maire de Yoff en l’occurrence Abdoulaye Diouf Sarr pour ne pas le nommer serait impopulaire dans la commune où on l’adoube et le plébiscite lorsque de besoin relève tout bonnement de la mauvaise foi assortie d’un manque criard de niveau de votre part.
    Leçon n°1: en politique si l’on veut se faire respecter il vous faudra ne cesse de poser des actes forts pour le collectif.
    Leçon n°2: le pragmatisme dans la démarche accompagné d’une vision claire et soutenue par un programme auquel la population adhère.
    Leçon n°3: Avoir de l’humilité et se départir du nombrilisme.
    Leçon n°4: avoir de l’envergure qui de te permettra de prendre de la hauteur au lieu de te ruer dans les caniveaux.
    Leçon n°6: ne pas être un bouffon automate qui veut plaire à tous les coups son candidat fantoche.
    Leçon n°7: tenir des propos crédibles et audibles sans tremblote
    Ndeysane je te plains nain politique.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *