Senego TV-Diouf Sarr: "Je vais mouiller le maillot pour donner le maximum de parrains à Macky Sall"

« Le seul débat qui vaille c’est celui de la réélection de Macky Sall, je ne suis intéressé par aucun autre débat sur une éventuelle candidature de ma personne à la Marie de Dakar ». Tels sont les propos de Abdoulay Diouf Sarr qui s’exprimait ce dimanche dans sa commune à Yoff pour la collecte de signatures pour le parrainage du candidat de l’Apr.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Libasse Thiaw Laye

    Au faite mane dama yakarni vous êtes fous wala lane moléne dale notre commune yoff reste est restera toujours pour le fiéf du président Maky sall grace a ses réalisations et sa reconnaissance envers notre chér village nioune ay lébous laniou khamouniou lane moy ingratitude…j’en profite pour renouveler notre maire le Ministre de la santé et de l’action sociale l’enfant chérie des collectivités lébous le meilleur dans l’histoire communale ke yoff à connu vraiment ns sommes fiers de toi ….yoff et derrière twa pour te faire le plus grand contributeur électoral de notre candidat mr maky sall a l’élection présidentielle de 2019 té on va le démontré au monde entier en collectant le + de signature dans le département de Dakar inchallah


  2. Yoff m’aime pas un maire menteur.faiseur de malin.tu n’aura rien a yoff.le plus mauvais regime de voleur depuis les independances.pire que le regime wade.des menteurs.des voleurs.des traitres.des badolos pure race.Yoff n’aime pas des menteurs.


  3. Mensonge AM yoff est toujour derrière ABDOULAYE DIOUF SARR sache mon amis que vous avez perdu d’avance.LOBJECTIF DES YOFFOIS EST FAIRE COMME ILS FONT TOUJOURS LE PREMIER CONTUBRITEUR POUR LA RÉÉLECTION DE MACKY SALL AU 1ERE TOUR DE L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DE 2019


  4. Big SENEGAL

    Au Palais du Senegal,

    Mme porte le pantalon,

    appuie sur les boutons,

    Met les tampons

    pour vendre le zircon

    aux colons et faucons,

    alors que Gros bidon,

    avec son gros bourbon,

    porte un jupon

    et balaie le salon.

    Laissons les balafons

    Prenons de gros batons

    durs comme du beton

    Et chassons ce mouton

    aux fragiles tendons

    qui mange du jambon

    et se croit pharaon.

    Nous irons au charbon

    pour faire sauter du balcon

    S’ouvrira ton gros bidon . .

    Macky , gros poltron

    Macky quitte le poltron

    Macky degage .


  5. Am

    Les yoffois vous ont déjà lâché. Macky va perdre cruellement en février 2019. Mais vous pouvez continuer à rêver. On voit qu’une peur bleue vous anime, vous et votre patron Macky. Yoff et le Sénégal méritent beaucoup mieux. Vous avez faits de très petits pas, en pensant que votre politique de slogans et de promesses jamais tenues feront le reste. Non, les yoffois ont compris et exigent le changement. Yoff est habité par des personnes très dignes qu’on achète pas avec de l’argent.


Laisser un commentaire