BRVM-10 166,31 -0,76 BRVM-C 172,34 -0,50 Dernière mise à jour : Vendredi, 16 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,53

SONATEL

-1,07

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 25° partly-cloudy-day
Annonces

Senego TV-Aliou Dia: « Macky Sall a presque mis fin à l’exode rural au Sénégal »

Lors de la rencontre initiée par Mimi Touré ce samedi à la Maison de la Presse, Aliou Dia a parlé du bilan de Macky Sall dans le secteur agricole. L’ex homme de confiance de Djibo Ka qui s’est allié aux côtés du patron de l’Apr a loué les réalisations de ce dernier qui selon lui a presque éradiquée au Sénégal l’exode rural.

Annonces
Annonces

26 commentaires

  1. Oh Aliou n’était pas la personne qui disait avec le président Abdoulaye Wade waidi guisse bocouthi aujourd’hui avec macky c’est lamba dathe. Où est la fidélité, l’éthique?
    Tu n’es pas un modèle

  2. Juriste dit :

    Fake news « Macky Sall a presque mis fin à l’exode rural au Sénégal ». Je vous renvoie aux communiqués sur la migration de l’ONG Action pour les Droits Humains et l’Amitié (ADHA) et rapport sur la situation des jeunes.

    1. Karim dit :

      ADHA, n est pas crédible c est une association de personnes qui cherchent des financements rek. Seul Ansd veut donner des statistiques fiables, le reste ne font ramasser pour exister.

  3. Allahou Akbar waw Aliou mi seett na Yallah cii li mouy wax. Wala waxoul senegal. Ce faux dévot n’a pas de respect pour les jeunes qui parcourent les artères de dakar pour venir en aide a leur famille. Ta condition d’homme corrompu n’est pas celle de ces gens dignes.

  4. Demba Diong dit :

    Tout flatteur ne vit que pour celui qui l’écoute.

  5. Demba Diong dit :

    Il y’a beaucoup de ont dit l’important c’est de dire la vérité. Il faut sortir le dossier de l’ofnac et juger tous ceux qui sont épinglés comme Khalifa Sall.il doit avoir d’un côté les bons et de l’autre.

  6. Demba Diong dit :

    Hier c’était le bras droit de WADE,aujourd’hui il est le bras gauche de SALL.

  7. Torino Shop dit :

    Sibokhoutma pa yi gnon yakh Sénégal kou gnewe nou andak yaw te dounoula wakh deug

  8. DAOUDA dit :

    Aucune vergogne ce vieux là. Allez à Kédougou kolda,Ziguinchor sedhiou TAMBA tu verras que tu racontes ta vie.pourquoi Dakar est de plus en plus remplie .tu es devenu un griot de Macky

  9. Talla dit :

    Yalnaniou yalla mousseule ci sunu politicien yi sene bopp rekk

  10. Cheikh Niang dit :

    Kou guiss nène na nènagui il connait bien ce qu’il dit en manière de l’agriculture bien mètrisè avec les governments passè de sa generation Dieu vous bènisse. En tout cas tu es formidable personne ne peux devier sur Le plan de l’agriculture et Le travail que tu fais dans ton Village national. Bonne continuation.

    1. Mensonges rek dit :

      Tu sais très bien qu’il ment sans vergogne. Pourquoi le défends tu? Demandes lui de jurer sur le saint coran si ce qu’il dit est vrai

  11. Allé Sy dit :

    Yaw mi dagay fo rekk cayar mole yep presque deime nanou espagne et les autres emprisonnes. Vous ne metrisez meme pas notre vie quotidienne svp demandez a macky de liberer ses dignes fils de cayar emprisonnes pour tenter de sauver une generation perdue de pecheurs

  12. cisse dit :

    dou deug .cest pas vrai.les jeunes prennent toujours les pirogues pour l Espagne. c’est pire que l’exode rural

  13. niass dit :

    Toujours subalterne ,de l u r d en passant par le pds et l apr,tu n a jamais été au côté du peuple

  14. Sam le pirate dit :

    🇸🇳 Aliou Dia est un excellent doul kat et un éternel corrompu.Il sait très bien que l’exode rural est toujours un phénomène qui gangrène l’économie de ce monde rural. Sa mauvaise foi le pousse à ne pas reconnaître que ces nombreux jeunes qui quittent la campagne sénégalaise n’ont plus pour destination DAKAR mais plutôt,pour les mal chanceux les geôles du MAROC,les profondeurs de la mer méditerranéenne et pour les plus chanceux l’Italie, l’Espagne. 👎 #SonkoRék🖤✌️

  15. baba dit :

    Geumougnou dara dagnou moubo diné rek wayé sen bop len fi nekal

  16. sarr dit :

    il a parfaitement raison actuellement on ne parle plus d’exode rural mais d’exode national

  17. Tiana dit :

    Vous n’avez pas honte de dit des bêtises. La France utilise des drones dans l’agriculture au moment où le sénégal parle de forage.

  18. seyni ba dit :

    Aliou dia parti socialiste Aliou dia pds Aliou dia aujourd’hui apr et quoi encore mbeuleuhé guore déssoufa

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *