Une marche mal organisée, des leaders peureux, des suivistes malheureux.Dans un message précédent j’avais averti la jeunesse Sénégalaise, qui continue malgré tout de suivre des manipulateurs qui ont soif du pouvoir, qui prennent comme des moutons leurs militants.
Après leurs « bain » et « gris gris » ils recrutent un arsenal de gardes du corps pour « leur » protection et avec des 4×4 au ralenti, prêt pour la fuite… Pssss.
Quand je vois un Idy « même technique » de récupération avec un joli basin se cachant dans sa voiture, un Abdoul Mbaye » le petit bourgeois » qui prend la fuite avec ces dix (10) sabots dans un taxi, un Omar Sarr se barricadant dans un bureau de la RTS, un Malick Gackou » boy guédiawaye » avec ses gorilles di » djay guerrier » et puis a fini out side et j’en passe… Et vous les militants qui accompagnent ces leaders aviez-vous des gardes du corps ?
Ces leaders ont-ils essayé de vous protéger ? A la limite vous pouvez même ne pas accéder de près à vos leaders grâce aux mercenaires recrutés… je trouve cela très dommage.
Avant de prôner la défense de la république, défendez d’abord ces personnes qui vous suivent, un vrai leader ne devrait pas ! On part ensemble on rentre ensemble.
Réfléchissez un peu chers jeunes. Certaines personnes que je vois dans l’opposition ne sont pas dignes de confiance et, hélas ! Ils l’ont encore prouvé hier. J’ose dire qu’ils ne cherchent que du BUZZ comme le disait un ancien camarade du M23.
Mes frères et sœurs, allez travailler car pour que les choses changent dans ce pays il faut travailler et essayer de participer dans le développement réel du pays. « Kougne fi ray nak yay perte »
Marchons « OUI » mais avec conviction et objectivité.
Papa Djibril Guissé
Le Sénégal qui ose !
Malheureuzment on a une jeunesse qui regarde mais ki ne voit pas, Qui entend mais qui n’écoute pas. Il est temps d se reveiller et aller travailler pour nos enfants d demain . toi jeune qui reste là a crier que le pays ne bouge pas si tu regardes bien autour de toi tu verra que c’est toi qui bouges pas.
ooooooooooo
Fuck youdjibril guisse.c’est avec des gens de ta trampe et du president voleur qui etes des dictateurs.recul democratique depuis l’arrivee du representant colonisateur.
LA dictature na’Jamais propèrè surtout dans un pays comme le Notre ,oú le peuple tient à sa democratie. President ressaisit toi et discute avec ton opposition avant que la population prenne Les choses en main. Et le dialogue politique organisé il ya quelques nous?????
L’impolitesse est devenu charme au SENEGAL meme chez les musulmans de boubou blanc malheureux pour les ignorants des droits personnel
On n’as pas besoin de voir une représentation bien habiller pour avoir une certaine perception d’une idée. Vous aussi BUZZ rék guènni wuut
Œuvrez avec sincérité, visant un seul objectif ==>l’intérêt du peuple<== c'est mieux pour notre Sénégal!