Les Lions devraient voyager par vol spécial, comme c’est souvent le cas pour les longs déplacements de la sélection. Selon certains journaux spécialisés, des doutes planent pour ce déplacement contre Soudan comptant pour les éliminatoires de la Can 2o19 au Cameroun.
À en croire le ministre des Sports, Matar Bâ, la fédérations sénégalaise de football (FSF) sera édifiée dans les jours à venir .
« Jouer à Dakar le samedi puis jouer à Khartoum le mardi, si on ne se bat pas pour avoir un vol spécial, ce sera difficile. On est en train d’y travailler d’ici à mardi ou mercredi, on pourra donner une réponse définitive », a t-il laissé entendre.
ou est la planification strategique di sport
Vous allez vite en besogne. Attendez donc la suite avant de vous livrer a votre fonction .
Que fait notre avion?
Vous avez parfaitement raison, pape
C’EST BIEN POSSIBLE DANS UN PAYS: SAUF SI LA DU PRESIDENT NE VOYAGE AVEC L’AVION PRESIDENTIEL POUR VENIR FAIRE SES ACHATS PARIS.
Ce n’est pas normal de faire jouer les deux matchs à deux jours d’intervalles vu la distance qui sépare les deux pays