PUBLICITÉ

Sénégal/Bénin : Queen Biz va-t-elle assister au match des Lions ?

Qui connaît Queen Biz sait pertinemment qu’elle adore l’équipe nationale. Se rendra-t-elle en Egypte pour assister au match  de demain (Sénégal-Bénin) ? La chanteuse maintient le suspens. 

Chanter les Lions

Queen Biz minimise les critiques des Sénégalais qui ne veulent pas la voir chanter les Lions. Négligeant les reproches, elle dédie à chaque grande compétition une chanson aux joueurs. Pour cette Coupe d’Afrique, alors que personne ne s’y attendait, elle a dévoilé son clip intitulé « Lettre adressée aux Lions ».

D’ailleurs, elle a profité de cette chanson pour solder ses comptes avec ses détracteurs. « On m’a traitée de tous les noms d’oiseaux pour que j’arrête de chanter les Lions. Mais, personne ne m’arrêtera parce que je suis une Sénégalaise comme tout le monde », disait-elle. Après cette déclaration, beaucoup se sont rangés à ses côtés pour la défendre.

Destination

Heureuse, elle vient de poster une vidéo se trouvant dans la salle d’embarquement. Pour légender la vidéo, elle a demandé à ses followers de trouver sa destination. Et la majorité pense qu’elle se rend en Egypte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bye bye 👋 again Destination ????

Une publication partagée par Queen Biz (@queenbizofficial) le

Au Match Des Lions Queen Biz
whatsapp 135
Annonces

(4) commentaires

Diarry Kebe

He waye. Khalebi tookal nopal sa yaram.

Eugene Senghor

Bonne chance mademoiselle. Vivent les lions

Pagherà

brava

Pape Diene

Cette photo ne date pas d’aujourd’hui’ ki buzz la beugue..

Publier un commentaire