Sénégal – Bénin : carton rouge direct pour Koulibaly, les Lions sous pression

La rencontre entre le Sénégal et le Bénin connaît un tournant majeur en cette fin de match. À la 69e minute, le capitaine sénégalais Kalidou Koulibaly est exclu après intervention de la VAR.

Initialement sanctionné d’un carton jaune, jugé très clément au regard de la gravité de son intervention sur la cheville de Tosin, l’arbitre est finalement appelé à revoir les images. Après visionnage, la décision est corrigée : carton rouge direct pour le défenseur central des Lions de la Teranga.

Une décision lourde de conséquences, puisque Koulibaly sera suspendu pour les huitièmes de finale, privant le Sénégal de son leader défensif pour la suite de la compétition.

Cette exclusion pourrait totalement relancer la fin de match, alors que les Lions devront désormais gérer leur avance en infériorité numérique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. On doit retiré le brassard de capitaine à kalidou Coulibaly un capitaine se doit de donné l explemple il a raté la finale contre l Algérie pour la même raison il y a quelques années.sadio mané mérite mieux ce privilège.par son comportement indécent il vient de compliqué la situation à ses coéquipiers.


Laisser un commentaire