Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Sédhiou : Une jeune dame retrouvée la gorge tranchée par une décortiqueuse de riz

Les populations du village de Maranda, situé sur l’axe Carrefour 22/Kolda à 41 kilomètres de Sédhiou, sont inconsolables suite à la disparition atroce de Aissatou Cissé.

La jeune dame s’était rendue vendredi dernier chez le meunier du village pour décortiquer son riz. Une fois dans l’enceinte du hangar, elle voulait s’approcher de la machine pour vérifier la qualité du décorticage.

Le meunier s’y opposa à plusieurs reprises. Alors elle profita de son absence pour s’introduire dans le hangar. Lorsqu’elle se courba pour vérifier la qualité des grains sortant du moulin, le côté supérieur de son boubou s’accrocha à la courroie du moteur. La tête fut tirée violemment vers l’engin et la courroie lui trancha la gorge et lui brisa la nuque.

Sans déclarer l’accident aux forces de sécurité et aux autorités sanitaires, les parents évacuèrent la victime à l’hôpital régional de Kolda. La jeune dame mourut quelques instants plus tard suite à son hémorragie. Alors la famille décida de l’enterrer la nuit du vendredi vers 23 heures sans l’autorisation du procureur.

Selon Seneweb, le meunier est poursuivi pour homicide volontaire et ses deux oncles pour enterrement d’un corps sans autorisation. Le délibéré est attendu le 12 août prochain.

105 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    23:12 - 24/09/2021

    Magal 2021: Le beau témoignage de Sokhna Dieng Mbacké sur Serigne Modou Kara (Senego Tv)

    Whatsapp
    23:07 - 24/09/2021

    Guinée-Bissau : 68 pêcheurs sénégalais appréhendés au large

    Whatsapp
    23:04 - 24/09/2021

    Afrobasket Dames : Le Nigeria en quête d’un 3e trophée d’affilée

    Whatsapp
    22:22 - 24/09/2021

    30 ans de compagnonnage, Kara félicite Sokhna Dieng: “Elle me connait, je la connais”(Senego Tv)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp