BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 22° cloudy-night
Annonces

Sargal Cheikh Amar : Sidy Diop n’a pas rempli Sorano à cause de…

n'a pas rempli, Sargal Cheikh Amar : Sidy Diop, Sorano
Sargal Cheikh Amar : Sidy Diop n’a pas rempli Sorano à cause de…

C’est n’est pas de la faute de Sidy Diop. Oh, que non ! Habitué à procurer des spectacles époustouflants devant un public nombreux, cette fois-ci à cause du décès de Sidy Lamine Niasse, les Sénégalais n’avaient pas la tête à faire la fête. Résultat : ses admirateurs n’ont pas rempli Sorano. Senego vous en dit tout ! 

Sidy Diop a joué hier vendredi 07 décembre 2018 à Sorano. Engagé par Bamba Faye dans un contrat de 2 ans avec une somme de 50 millions F Cfa, l’artiste n’avait pas autre choix que de se produire à cette date choisie par le promoteur.

Même si le pays est attristé par le décès de Sidy Lamine Niasse, le chanteur de Guédiawaye a rempli son contrat. Mais il restait à tout faire pour que les fans se déplacent à Sorano. Une chose que l’organisateur n’a pas réussie.

À 22 heures, la salle était à moitié pleine, mais il fallait coûte que coûte commencer avant la fin du timing. Ce que le staff de Sidy Diop a compris. Ainsi, au micro de Dj Padros, la première partie a été annoncée avec l’arrivée de Mbathio. Moulée dans une taille basse rouge noire, elle a animé la salle avec son tube « Foto ma » . Mais , cela ne suffisait pas pour ambiancer toute la salle. Normal, d’autant plus que Mbathio était la seule Guest Star de la soirée, mis à part les comédiens.

Par la suite, après la prestation de l’interprète de « Foto ma », « l’enfant chéri de la banlieue » a ouvert les rideaux pour commencer son spectacle dans une salle qui manquait encore beaucoup de places.

Déterminé, Sidy a débuté son spectacle avec un de ses morceaux rythmés. Au fur est à mesure du show, les fans venaient petit à petit, mais, la salle désemplit toujours. D’ailleurs, jusqu’au dernier morceau « Diabira« , la salle est restée intacte.

Toutefois, selon les commentaires de certains fans qui étaient présents, c’est à cause du décès, mais aussi, il a été annoncé que la soirée serait annulée…

Mais, dans tous les cas, Sidy Diop a assuré du début à la fin.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  1. Diop Tidiane dit :

    pourkoi faire c show first place Sidy merite un silence

  2. Pape dit :

    Allez vous faire enculée . c’est se bamba Faye qui est nul kokou deimeleine lathieu ko pape Diouf a son tour c’était pareil a sorano .yaw sidi avec se bamba faye tu vas te mordre les doigts.khamoul Dara.

  3. Sidy boul niou sononal khamo dara yamal si saye single. Louye sargale cheikh sokoy do ko way rk 👿👿👿👿👿

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *