.

Samuel Sarr inculpé pour offense au Chef de l’Etat, diffusion de fausses nouvelles, manoeuvres susceptibles de saper les lois du pays »

Samuel Sarr inculpé pour offense au Chef de l’Etat, diffusion de fausses nouvelles, manoeuvres susceptibles de saper  les lois du pays »

Le wadiste éternel, Samuel Sarr va passer sa première nuit à Rebeuss. Il a été inculpé par le juge du 2ème cabinet pour offense au Chef de l’Etat, diffusion de fausses nouvelles et manoeuvres susceptibles de saper les lois du pays.
« Samuel Sarr se porte bien et se considère comme un prisonnier politique, un ennemi personnel de Macky Sall. Car il ne peut pas comprendre une inculpation pour un article de presse ne contenant que des interrogations », a dit son avocat, Me Amadou Sall.

2 COMMENTAIRES
  • deug

    que ce Samuel sarr aille au diable ce que la population lui demande est qu’il nous retourne nos milliards qu’il a lui meme detourne durant leurs 12annees de kermesse a la tete de notre etat.aujourd’hui la majorité de ces dirigeants du pds a commencer par Wade lui-même, veulent mettre notre pays à feu et à sang, cela le peuple ne l’acceptera pas.tout ce qu’il reproche à macky aujourd’hui sur sa fortune, Samuel sarr et tous les autres dirigeants du pds le savaient bien avant qu’il soit président par quel miracle ne l’avaient-ils pas dénoncer aux populations,a la justice durant ou avant la campagne presidencielle de 2012 ?tant pis pour leurs manques de clairvoyance durant cette époque là sur le cas de cet homme qui ,en ce moment et cela jusqu’à la fin de son mandat représente l’institution la plus forte du pays donc merite d’être traiter avec le plus grand respect qui soit. a la fin de son mandat,s’il n’est pas reelu,que la justice le démet des protections que lui confere la loi sur son statut d’ancien chef d’État pour que macky nous apporte une bonne pour toute des justifications sur toutes ces accusations qui pour sûr ne cesseront qu’une fois sont mandat terminé et qu’il ne soit plus président. mais en attendant,que notre justifier fasse son travail en punissant les voleurs déjà démasqués et les fauteurs de troubles à l’ordre publique te surtout sounou borom deff fitnaa guissii ablaye Wade diekh takkeu ndakh ssunu reewmii meuneu amm diameu wassalam !!!!

  • potio

    il na ka pourir laba

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *