Saly : Une dizaine d’individus armés de fusils de chasse et encagoulés …

Une dizaine d’individus armés de fusils de chasse et encagoulés a attaqué le night-club Téranga Art de Saly dans la nuit du lundi à mardi. À bord d’un pick-up, les malfrats ont débarqué à 4 heures du matin devant la discothèque.

Les deux préposés à la sécurité ayant fui, ils ont investi les lieux sans résistance pour dépouiller les clients de leurs portables, argent, objets de valeur, et vider la caisse du bar.

Selon L’Observateur, qui rapporte la scène, des personnes trouvées dans la discothèque ont cru à une attaque terroriste. Le gérant a déclaré, dans le journal, que le pire aurait pu arriver si c’était un jour de forte affluence.

 

9 COMMENTAIRES
  • charles

    OU EST LA SECURITE DANS CE PAYS? TOUT VA BIEN SELON BBY.C’EST L’ECHEC TOTAL,AU SENEGAL LA SECURITE N’EST QUE PAROLE.

  • maxam

    Khaaaaayeeeee avec sa tjr on dit jl y’a de sécurité au Sénégal

  • Nourou Sogo

    Ou est la sécurité

  • YMGX TMTC

    Charles fermes ta gueule tu connait rien du tout vous êtes les beaux parleurs du Sénégal essaie de résonner un peu avant de parler de sécurité BBY bête que tu est

  • ndiobene

    Pourtant on dit qu’à Saly les gendarmes et policiers sont partout. Donc c’est faux comme d’habitude dans ce Pays. Tous les établissements de la cité balnéaire devraient être liés directement à la police ou la gendarmerie locale par un simple bouton pour que les forces puissent intervenir très rapidement. La sécurité est le gage de la venue des touristes. Malheureusement dans notre cher pays ,On ne fait que parler. Vivement un homme de poigne à la tête de ce pays.

  • citoyenlamda

    La sécurité publique ne peut être gérée qu’à un niveau global ; on ne saurait avoir derrière chaque citoyen, à chaque paquet de maison un agent des forces publiques (gendarmerie ou police). CECI EST DU DOMAINE DE L IMPOSSIBLE. Elle ne peut être garantie que par un service des renseignement très réseauté et très puissant, et par des opérations de rafles périodiques (tous les 3 jours) ! A un niveau plus proche du citoyen, des espaces privées comme ceux là doivent avoir leur propre service de sécurité privée (armée si nécessaire) pour répondre à des malfaiteurs ! Au niveau des quartiers les citoyens doivent s’organiser pour aller à la Police dénoncer tout mouvement suspect, ou mode de vie suspect dans une démarche citotenne collaborative avec la Sécurité Publique. Personnellement quand je vois quelque chose d’anormal dans mon quartier, je me déplace personnellement jusqu à la Police et les informer verbalement ! Ceci dans une démarche citoyenne !

  • Pds

    Oú est aly magouille niay

  • Ris

    Et la brigade qui est la

  • charles

    BONJOUR YMGX TMTC,MAIS COMMENT TU SAIS QUE MOI JE NE SAIS RIEN,TU SAIS NE PREND PAS UN T A LA FIN MAIS UN S.TU EST LA DEUXIEME PERSONNE DU SINGULIER.2 COMMENT TU PEUX DIRE TU ET VOUS POUR LA MEME PERSONNE:VOUS EST LA DEUXIEME PERSONNE DU PLURIEL.DONC OU TUTOYER OU VOUVOYER.TU VOIS JE SAIS QUELQUE CHOSE AU MOINS.IL FAUT TENIR DES PROPOS INJURIEUX,IL FAUT JUSTE NOUS DIRE SUR CE SUJET PRECIS SI LA SECURITE EXISTE BIEN AU SENEGAL.PAS BESOIN DE FAIRE COMME UN ABRUTIS.MON CHER IL FAUT CONNAITRE PAR COEUR SES LEÇONS,MAIS TU SAIS,SI ON RESTE QU’UN JOURNEE A L’ECOLE JE SAIS LE COMMENT DU POURQUOI TU ES UN NUL.MAIS COMME C’EST EN DEMOCRATIE ON EST OK TU PEUX BIEN DIRE TES !!!BONNE LECTURE.

Publiez un commentaire