Saccage d’un lieu de culte à Kaolack, le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye réagit

Ce samedi 27 octobre 2018, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a procédé à l’inauguration du deuxième commissariat de police de Touba.

Il a profité de l’occasion pour réagir à la profanation de la cathédrale de Kaolack.

« C’est un dossier que nous suivrons de très près avec la police et le gouverneur, assure le ministre. Il s’est trouvé que celui qui a agi ne jouit pas de toutes ses facultés mentales. Il a d’ailleurs fréquenté le centre psychiatrique, il n’y a pas longtemps. »

Aly Ngouille Ndiaye de poursuivre : « C’est des choses qui peuvent arriver et malheureusement c’est tombé sur une personne malade ».

5 COMMENTAIRES
  • Gentale Pa

    C l eglise meme ki a aggrave ce cas mais ils savait tout le gars est malade je sais pas pourkoi Les chretiens veulent toujours se victimiser nan nian djam moy sunu ndjiklay

  • Yvette Ngom

    Gentale comment ne me fait pas parler,si tu ne nous soutient pas ne dit rien au de dire victimiser.ferme ta gueule.tu n’as jamais vu un chrétiens au Sénégal fou ou pas d’insulter un musulman jusqu’à oser entrer ds son lieu de culte.c sérieux c pourquoi ils l’on dénoncé.c la 3ou quatrième fois qu’il le fait.pose toi la question si n’importe quelle personne se m’étais dans une grande mosquée et faisait ce qu’il a fait,qu’est ce qui allait arriver ?????¿???

  • charles

    GENTALEPA OU GENTALECON?LUI EST UN MALADE ET L’EGLISE PARDONNERA SON ACTE S’IL EST UN DESEQUILIBRE,L’EGLISE VA LE FAIRE COMME LE CHRIS.MAIS TOI TU ES UN ABRUTIS ON NE PEUT PAS TE SOIGNER.TU ES CON

  • Foof

    Les chrétiens n’ont qu’à cesser d’adorer et de vénérer des idoles et des statues, la bible même leur interdit celà. Je me demande quelle genre de religion est le christianisme? Que du folklore.

  • Yvette Ngom

    Foof,si tu étais courageux,tu aller mettre ton nom.les imbéciles,on les répond par le silence.ce qu’on adore ou pas ça n’engage que nous.chacun est libre de sa religion.donc kepal sa boun mba ga tay ko cii gaz boula nakhade

Publiez un commentaire