Rocky Balboa: « Je vais lutter contre Bombardier car j’ai encaissé son avance »

Rocky Balboa entend bien honorer sa part du contrat pour le combat contre Bombardier. Le lutteur indique que dès l’instant qu’il tient du Comité national e gestion de la lutte sa licence, il peut lutter avec n’importe quel lutteur de son choix. Également Rocky Balboa explique n’avoir rien à envier à aux ténors de l’arène.

« Bombardier a tout laissé pour m’affronter malgré les critiques. Je vais le soutenir. Ce qui me lie au Cng, c’est ma licence et l’écurie. Je suis dans mes droits. Je n’ai rien à envier aux lutteurs  dont parle le Cng. Je vais lutter contre Bombardier car j’ai encaissé son avance. En me délivrant ma licence, on ne m’a pas dit que je devais lutter avec tel lutteur et non contre tel autre », a expliqué Rocky Balboa dans les colonnes de La Tribune.

3 COMMENTAIRES
  • nana

    rocky je te comprends europebi. amatoule khaliss tu veux pas perdre les 80 millions. ta raison.

  • Wakh Deugg

    Rocky, les Senegalais ne veulent pas voir ce combat a moins que tu viennes vivre ici, 6 mois a 12 mois….Et le combat doit avoir lieu AU SENEGAL…sinon ce serait un dangereux precedent pour notre sport national et on risque de le perdre en faveur des promotteurs Europeens qui vont le detruire……

  • bathie
Publiez un commentaire