Rocky Balboa a répondu au Cng qui lui demande de montrer ses preuves de lutteur. Selon lui, il a une licence délivré par l’instance dirigeante de la lutte.
« C’est faux si on dit que je ne suis pas un lutteur. J’ai une licence délivrée par le CNG, je suis dans une écurie internationale qui a été délivrée par le ministère de l’intérieur. Donc, je préfère aller derrière les barreaux que de perdre mon combat contre Bombardier. Je n’ai pas de preuves à montrer au CNG. Seule la licence de l’écurie le lie avec le CNG. Celui qui veut voir mes combats, il n’a qu’à regarder dans les télévisions.
Je suis dans mes droits de lutter, je vais lutter contre Bombardier car j’ai déjà reçu mon avance. Aucun lutteur n’est plus célèbre que moi au Sénégal. Je pense qu’on a peur que je batte Bombardier . Je suis né et j’ai grandi au Sénégal. Les Blancs qui viennent lutter au Sénégal n’ont pas plus de mérite que moi », a-t-il dit.
Et d’expliquer que Genève « m’a pris pour représenter la ville dans l’une des plus grandes compétitions de Suisse. Cette compétition s’appelle Lac Noir. En plus de cela, chaque dimanche, on organise des combats. Donc, je suis dans mes droits et je compte aller jusqu’au bout pour obtenir gain de cause », a-t-il conclu.
Cheu mec tu parles trop…..cng svp laisser le faire ce combat qui a mon avis sera son ultime combat en lutte avec frappe…..
t es vieux avec ton calvitie , wa ki koumou yepp sakh.