Richard Toll : Deux jeunes du mouvement « Nafi Yém » gardés à vue pour usurpation de fonction

Deux jeunes du mouvement « Nafi Yém » ont été placés en garde à vue ce vendredi, à la brigade de gendarmerie de Richard Toll, sur ordre du service départemental du service d’hygiène. Hier jeudi, une vingtaine de jeunes du mouvement étaient arrêtés dans la commune de Mbane, poursuivis pour usurpation de fonction.

Arrêtés depuis hier, jeudi, dans la commune de Mbane par les agents départementaux du service d’hygiène, les sieurs Mangoné Cissé de la cellule de communication du mouvement « Nafi Yém » et Ameth Tall Diop, le coordonnateur adjoint ont été placés en garde à vue à la brigade de la gendarmerie de Dagana, sur ordre du chef départemental du service d’hygiène.

Sommations…

Ils sont poursuivis pour délit d’usurpation de fonction. Une garde à vue qui vient après deux sommations faites par les agents du service d’hygiène, selon les informations de Rfm. Sommations dans lesquelles ils avaient demandé au mouvement « Nafi Yém » d’arrêter son opération de désinfection dans le département.

Usage de produits non conformes aux normes de l’OMS

Selon le service d’hygiène, les produits utilisés par le mouvement « Nafi Yém » ne respectaient pas les exigences d’hygiène établies par l’Organisation mondiale de la santé.

1 COMMENTAIRE
  • renè diagne

    mes chers compatriotes,devons continuer la confiance à l Oms.cet organisme gère t il nos intérêts?

Publiez un commentaire