Revivez l’intégralité de l’Open Press de Eumeu Sène (Senego TV)

Eumeu Sène a ouvert mercredi, au stade Alassane Djigo, son camp d’entrainement à la presse, en perspective de son combat face à Modou Lô, ce 28 juillet. Et le leader de Tayshinger affiche zéro pression pour ce duel des titans.

Boy Niang et Ama Baldé dopent le fou

Eumeu Sène est d’attaque dans tous les compartiments de l’arène. Son état de forme jugé excellent par les puristes, augure d’une volonté, pour Pikine, de conserver la couronne. Déjà, ce mercredi, au stade Alassane Djigo, à l’occasion de son Open press, rien n’était de trop pour se mettre en évidence.  Boy Niang, Ama Baldé, pour ne citer que ces ténors, ont étoffé la mobilisation et requinqué leur mbeur (lutteur).

Pourquoi lutter contre XLô ?

Cette confiance affichée par ses pairs, Eumeu l’a fait sienne dans sa déclaration à la presse. Très content, il dit avoir poussé de nouvelles ailes grâce à cette mobilisation qui ne fait que renforcer sa puissance, sa confiance. Pourquoi a-t-il accepté de lutter avec Modou Lô qui revient d’une défaite contre Balla Gaye 2 ? « C’est le contexte qui l’exige », coupe-t-il net.

Zéro pression

Pikine et le lutteur mettent les bouchées doubles. Car, les enseignements du premier combat, qui a vu Modou Lô prendre le dessus, ont été tirés. « Il y a du changement de mon côté, c’est un combat que nous respectons et qui mérite toute la célérité requise. Mais, il sera abordé loin de toute pression. J’y vais avec zéro pression. Je connais toutes sortes de verdicts »

Une revanche à tout prix

Va-t-il prendre les devants face à Modou Lô. Selon le leader de Tayshinger, tout dépend du comportement de son adversaire. Mais tous les formats sont pris en charge. Obnubilé non pas par le titre de Roi des arènes, mais par le désir de prendre sa revanche, le fou de Pikine a remercié mécènes, lutteurs de Pikine, et au premier rang, Boy Niang et Ama Baldé, les présidents d’écurie, les fans, pour leur soutien et solidarité sans faille.

Et si le combat tire en longueur ?

Eumeu Sène dit aborder tous les combats inédits et complexes que l’arène a organisés. Et si le combat tire en longueur, souligne-t-il, ce sera fatal pour Modou Lô. Le Roi des arènes, qui a diminué son poids, pour la circonstance, a persisté qu’il va tout faire pour que la couronne reste à Pikine. Aussi a-t-il sollicité des prières auprès des chefs religieux, des Sénégalais pour une victoire éclatante.

Suivez la prestation du Roi des arènes…

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire