PUBLICITÉ

Senego TV – Retour de Karim: La surprise de Madické Niang à Me Wade…

Madiké Ndiang va réserver un accueil digne de son nom à Abdoulaye Wade et Karim Wade. « Nous allons mobiliser plus de trois cent (300) cars  le jour J, quitte à y laisser notre vie », a révélé Ibrahima Diouf Diokhobaye.

Ce pendant, le coordonnateur de Madické 2019 n’a pas manqué d’avertir le président de la République. « Si Macky Sall essaie d’arrêter Karim, il y aura plusieurs morts dans le pays,  parce que le Sénégal est un pays démocratique « , laisse t-il entendre.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(16) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Anonyme

Macky et ses pyromanes iront à la CPI. De toute façon, ils vont être dégagés le 24 février.

poussant

J’ai beaucoup cru en macky sall et à ses promesses morales, sociales et de modernisation/moralisation de la vie politique et des institutions du pays.
J’ai assisté au combat du président, notamment quand il exigeait une personnalité indépendante pour superviser les élections et une équipe neutre et consensuelle pour les organiser.
J’ai beaucoup de mal à supporter ses virements et son refus de donner au peuple ce qu’il avait exigé et obtenu hier du président wade.
Il risque très fort de passer pour responsable de tout chaos éventuel.
Son obsession à éliminer de potentiels candidats passe très mal auprès de la population.
D’aucun disent qu’il ne croit plus en Dieu, qui lui a pourtant donné ce pouvoir.
C’est une première mondiale dans notre pays.
Ceux qui soutiennent de tels manquements ne peuvent certainement se targuer de défendre le pays.

Borom Ndiarem Faye

Déguena ay fén you rey fi senegal kane mofiy dé nguir karim wade yaw sakh guemo lingua wakh

sems

la loi est dure mais c’est la loi et elle s »appliquera inchaala

good

Vous voulez mettre le feu dans ce pays mais vous ne le réussirez jamais. Karim peut venir au Sénégal mais qu’il nous paie avant les 130 milliards qu’il nous a volé . Sinon ce sera pas Macky Sall ki va l’arrêter mais le peuple va lui faire la peau avant de l’emmener à la prison de kedougou

ndiaye

Naguéne nango bock si moryi rek bagna dawe sonalguéne gnou AK boye bou khamoul darra si politique wade forcéléneko yéne guén gnoukoye forcé dégagé léne les mécontent

    Ogo

    Merci, vous avez tout dit!

Tafsir Bala Seck

Ce ibra Diouf la est un vrai con qui veut sacrifier sa vie pour cet indésirable de karim Wade

GANGSTAPOLITICS

Si morts il y’aura J’espere tout simplement que vous mettiez vos propres fils au devant de la scene. Si Me Madicke Niang veut des morts c’est parce que ses propres fils ne seront pas de la partie. Et pour leur combat personnel ils veulent sacrifier la vie des pauvres tandis que leurs propres fils se la coulent douce en Europe ou aux Etats-Unis..Donc soyez pas bêtes les apuvres gens

Fallou

Fouttez nous la paix waye yenn momoulenn SÉNÉGALAIS yi.faites venir vos enfants qui sont à l’extérieur et vous les mettez au devant,gueumoulenn sakh linguendi wakh.

Rewmi

Gnoun dale sounou ay MILLIARDS lagnou sokhla wala REUBEUSS AFFAIRE BI loloula.

René Diagne

Le senegal est un pays dèmocratique et de droit aussi.jusqu à present il y a que vous qui vous agitez. Quand vos menaces pour moi c est du toc.

Alou

La démocratie c’est aussi respecter la justice et les lois . Vous cherchez à mettre feu au senegal.le peuple prend acte et vous attend .il n’y aura pas de morts seulement des prisonniers qui répondront devant la loi . Niak diome .Qu’a t il fait pour le senegal ? Seulement parce qu’il est le fils de wade .vous ne meritez pas cette place ? Khana séni n’deye liguéyou nou ? J’aurais honte d’avoir des enfants comme vous tchim .

    Modou kheury

    Que Dieu me préserve d’avoir des enfants politiciens. Ils crèvent pour aller en enfer. C’est des tricheurs, menteurs, magouilleurs et voleurs.

Publier un commentaire