Restez-vigilants ! Jamra lance un appel aux combattants de la foi

Tous les khalifes généraux seront informés sur les menaces qui planent en permanence sur les Combattants de Foi…, a indiqué un communiqué de l’ONG Jamra. Dans un communiqué reçu par Senego, Mame Mactar Gueye et Cie  lancent un appel aux combattants de la foi pour plus de vigilance contre toutes tentatives de discrédit aux yeux des Sénégalais

In extenso

Après avoir lamentablement échoué, en septembre dernier, dans l’échafaudage d’un scénario macabre contre le Coordonnateur de la coalition Ànd Sàmm Jikko yi, Imam Abaabakar Mbuub, en trafiquant son véhicule en stationnement, par le dévissage des écrous des deux roues-avant et d’une roue-arrière, alors qu’il entamait une tournée nationale de sensibilisation sur le projet populaire de criminalisation de l’homosexualité (voir détails de cette tentative d’attentat dans l’extrait-video de son Live-Facebook ci-joint);

Après s’être honteusement affalés, en fin novembre, dans leur tentative diabolique de montage d’un odieux « deep-fake » , pour faire tenir à MMG de JAMRA des propos irresponsables, de nature à causer un « trouble à l’ordre public »;

Les DÉFKATU ÑAAWTÉÉF (comploteurs) reprennent du service. Mais dans un tout autre registre. Peut-être moins « complexe » pour eux : Le faux et usage de faux en écriture privée, sur fond de falsification ou d’imitation de signature !

Ils tiennent  toujours à leur objectif satanique, qui est de faire taire kép kûy xééx mbonn – waayé dû yombeu dé !Particulièrement les vaillants  combattant de la foi, qui ont sacrifié leurs carrières professionnelles et leurs vies de famille pour défendre avec abnégation les NOBLES VALEURS socio-culturelles que nous ont généreusement léguées nos braves ancêtres et les grandes figures religieuses qui reposent en terre sénégalaise.

Jamra exhorte tous ses compagnons de lutte, qui ont fait du « XÉÉX MBONN » leur sacerdoce, à REDOUBLER DE VIGILANCE, notamment dans leurs logistiques; leurs relations sociales; leurs communications téléphoniques. Et de ne plus faire confiance à 100% à la plateforme de messagerie instantanée WHATSAPP.

À cet égard, n’oublions pas que la firme israélienne NSO-GROUP est présentement en procès avec le groupe META (propriétaire des plateformes FACEBOOK, MESENGER, INSTAGRAM, WHATSAPP), qui l’accuse d’avoir exploité une faille momentanée de WHATSAPP pour y injecter un logiciel espion dénommé PEGASUS.

Lequel a placé sous surveillance et contre leur gré (pour le compte de certains États-complices) des militants des droits humains, des journalistes, des opposants politiques, des leaders religieux, des responsables d’Ong…

Grâce à Pégasus  qui s’est auto-installé directement et clandestinement sur les smartphones de ses victimes, NSO GROUP y récupére aisément des messages, des vidéos, des photos, des contacts… Allant même jusqu’à écouter illégalement les appels téléphoniques de leurs propriétaires.

Combattant de la foi, ne répondez plus aux « Appels-Vidéo » provenant de la gent féminine, fussent-elles vos propres sœurs ou épouses.

Restez-vigilants !Même si vous êtes conscients de n’avoir jamais versé dans le trafic de FAUX passeports, de FAUX billets de banque, de FAUX médicaments ou de…DROGUE !

Les laboratoires sataniques de ces « défkatu ñaawtééf » sans foi ni loi exploiteront impitoyablement la  moindre faille de votre part. Leur obsession étant de discréditer et de salir à tout prix, toujours avec des moyens non-conventionnels, l’IMAGE de ceux qui se battent légitimement, et avec abnégation, pour la sauvegarde des nobles valeurs que nous ont généreusement léguées nos vaillants ancêtres et les grandes figures religieuses qui reposent en terre sénégalaise.

Imam Ababacar Mboup, Imam Ahmadou Makhtar Kanté, Oustaz Makhtar Sarr, Adama Mboup, professeur Cheikh Omar Diagne, Abdou Karim Gueye…

Ne négliger plus de remonter les vitres des portières de vos véhicules en stationnement. Même dans des lieux présumés « sûrs ». Ne laissez plus vos véhicules passer la nuit dehors. Rangez-les tous les soirs dans vos propres garages. Ou dans des parkings privés payants.

Ce n’est pas un hasard que la voiture du Coordonnateur de AND SAMM JIKKO YI ait fait l’objet de *lâches manipulations, qui aurait pu lui coûter la vie  (mais les comploteurs n’en ont cure). Et dont l’intéressé révéle lui-même les ahutissants détails dans cette vidéo jointe.

AÏ SAÏ-SAÏ LA ÑU !

Ces lobbies obscures nourrissent une haine inextinguible envers les « xééxkatu mbonn ». Le regretté fondateur de l’Ong Islamique Jamra, Abdou Latif Guéye, en sait quelque chose. La fin de non-recevoir opposée à la requête du député Iba Der Thiam, qui réclamait en vain l’expertise technique du véhicule « accidenté » de Latif Guèye, pourtant flambant neuf, est suffisamment énigmatique à cet égard.

Tous les khalifes généraux seront informés sur les menaces qui planent en permanence sur les Combattants de Foi, lors de la tournée, imminente que doit effectuer le Président exécutif de JAMRA, Imam Massamba Diop, incha Allah !

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire