Répression brutale des étudiants : « Un entraînement pour le troisième mandat… »

Membre du mouvement national des cadres de Pastef, Amadou Ba dénonce les « violences subies par les étudiants ». Pour lui, Macky Sall est juste en train de tester le nouveau matériel de la police et de la gendarmerie (blindés légers, fusils et lacrymogènes…) et les schémas tactiques et stratégiques pour contenir les étudiants qui seront les fers de lance de la contestation du troisième mandat.

Selon Amadou Ba, la disproportion des moyens et la facilité avec laquelle les forces d’élite de la police et la gendarmerie sont déployées pour un oui ou un non, montre que le troisième mandat est en cours de téléchargement et qu’il faut tuer dans l’œuf toute répétition des événements du mois de mars.

« L’opposition est en train de s’endormir certes; mais Macky Sall joue avec le feu. Un seul étudiant tué et c’est son mandat qui est écourté », avertit le membre de Pastef.

1 COMMENTAIRE
  • deugt

    Senego c’est une information pourri. Cet imbécile de PASTEF il a une tête vide pas de culture ni une réflexion pausible. Non vraiment comment on peut laisser ce cancre de parler dans notre senegal.

Publiez un commentaire