Report Présidentielle : Stratégie et stratagème dévoilés par Me Ciré Clédor Ly

« Sonko a été enlevé la nuit de la salle de réanimations… » Me Ciré Clédor Ly, noir de colère, dans son communiqué, déplore le transfèrement de son client à la prison Cap Manuel, non sans évoquer les véritables raisons de cette forfaiture. Extraits…
L’avocat du Collectif de la Défense du leader de Pastef, Ousmane Sonko, révèle que l’administration pénitentiaire et les autorités, qui parasitent la détention de son client, ont manqué à leurs paroles et « enlevé nuitamment » Ousmane Sonko de la salle de réanimations, sans avertir, ni informer les avocats, le médecin traitant ainsi que son médecin personnel.
Une « arrogance affichée des autorités, les pratiques et comportements belliqueux et outranciers de l’administration, dont le seul but d’excéder un peuple pacifique pour l’amener à des manifestations démocratiques qui seraient réprimées pour prétexter le report des élections et l’installation d’une dictature sanglante ».
Le but, poursuit-il, est de « faire obstacle à une alternance démocratique, comme cela a été exécuté dans un passé récent avec des morts et des centaines de blessés graves ».
Mais aussi « pour fausser la volonté populaire au soir du 24 février 2024 en privant Ousmane Sonko de ses droits électoraux… ».
Le report des élections à été lancé par souleymane jule Diop un mercenaire de l’état. Il a lancé l’idée sur instruction de l’état. Mais un report est basé sur des motifs. Peut-être l’état pense à la manifestation du 17.11.23. Une manifestation légitime pour exiger la libération des détenus politiques dont Ousmane Sonko injustement mis aux arrêts. Une autre injustice vient d’être perpétrer contre Ousmane Sonko. Il a été malhonnetement enlevé à l’hôpital principal pour être transféré au camp manuel sans l’avis de son médecin traitant ni son propre médecin.
Dans tous les cas Macky Sall est responsable de la sécurité de Sonko, tout le Sénégal surveille de près et surtout en particulier toute la Casamance.
Macky la vie de SONKO est entre tes mains et les mains de vieux monstre de l’intérieur et de cette dame de la justice.
Nous avons un état bandit criminels sanguinaires près à massacre son peuple avec la complicité de quelle juge corrompus haineux leur seule méthode et de élimine sonko même à mort Macky sall un vrai evil
Même si les élections ne sont pas reportées, Macky sall ne va jamais accepter la défaite de BBY le 24 février, il va créer une situation indescriptible et semer un Chaos inédite dans le pays. Macky Sall ne quittera pas le pouvoir dans la paix .NOUBLIONS PAS LES 45 MILLIARDS D’ARMEMENT A LA PRÉSIDENCE. Ce n’est pas de l’ornement é DIEU sait que Macky sall laissera ses plumes dans le duo qui l’opposera à la population sénégalaise. JAI PEUR DE SA VIE IL RISQUE L’INCROYABLE.
Les déclarations de ciré Clédor diaroule door sa dome c’est pas l avocat qui parle mais un affidé du plus grand menteur de ce pays.
CIRÉ TU ES PASSÉ D AVOCAT A MENTEUR MANIPULATEUR.
QUAND ON POSAIT NOS FESSES SUR LES BANCS DE L ECOLE TU N ÉTAIS PAS ENCORE NÉ..
VA TE REPOSER TCHIIIMMM
Ils les restent 2 mois ils vont plus respecter rien ni lois ni règlements
Encore des mensonges et manipulation des ex pastechiens et des avocats du say say de sweat beauty 😂😂. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂
Domoda tu mets trop de farine et de sel dans ta sauce, même les chiens ne veulent pas en manger. Bientôt tu comprendra
Un malade en réanimation, qui sert de citations directe devant la justice ? Si tout les malades étaient comme ça, ils vont rendre grâce à allah subhanahu wa ta’allah. SONKO,n’est pas mâture. Prétendre à la présidence de ce pays, et jouer ce jeu d’enfant avec les citoyens, en manipulant la consciences des sénégalais. C’est vraiment de la mesquinerie !!!
Par le biais de ses avocats
Ou bien tu penses Sonko n’a pas d’assistants pouvant assurer les intérims
Petit con
Nafekh
Mdrrrr mdrrrr mdrrrr billahi tu as raison @Deug Rek
Vraiment Ndafa nous coûte cher quoi oohh que de regrets !!
Jusqu’à preuve du contraire Macky Sall ne partira pas il veut semer le caos pour reporter les élections