Nicolas Holveck, le président rennais, s’est exprimé sur le dossier Edouard Mendy et a confirmé les négociations entamées avec Chelsea en vue d’un départ du gardien de but.
Mendy sur le départ
Le successeur d’Olivier Létang a annoncé des pourparlers avec Chelsea sur le dossier Mendy. « Des discussions ont été entamées avec Chelsea pour Édouard Mendy. Je peux comprendre son envie, il nous en a fait part. Mais pour l’instant, il n’y a pas d’accord et pour un transfert, il faut un accord des trois parties », a déclaré Holveck sur RMC.
Chelsea intéressé
Mendy (28 ans) constitue la priorité du moment de Frank Lampard, le manager des Blues. Après avoir renforcé tous les autres secteurs de son équipe, et déboursé la bagatelle de 240M€, le technicien anglais espère un nouveau gardien pour assurer la succession de Kepa Arrizabalaga, dont le rendement déclinant a fini par épuiser le crédit.
Rennes president Holveck to @bidrac14: “We’ve started official negotiations with Chelsea to sell Edouard Mendy. We know the player wants to leave [and join Chelsea]. But the agreement at the moment is not 100% completed between the three parts”. 🔵 #CFC #Chelsea #transfers
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 9, 2020